Critique de LiliMatoline

Ce premier tome est une introduction a la saga. L'histoire s'installe petit à petit. Ces premières pages nous présentent les personnages et leurs histoires, et posent l'intrigue pour la suite.

Après un appel au sujet de la mort de son frère, Lisa repart dans sa vie natale. David, son frère est mort en service, son enquête est un mystère. Brian l'idole de sa jeunesse est là pour la soutenir, mais ce n'est plus le jeune homme qu'elle connaissait. David et Brian était les deux piliers de son monde, l'un est parti l'autre a changé.

Lisa Mayfield est une étudiante en droit et serveuse dans un restaurant. Elle est perdue, triste et en colère. Mais elle est aussi très intelligente, forte et courageuse, digne d'une future grande avocate et enquêtrice.
Brian Hatcher, en moins d'un an il a trouver une belle place au sein des Tornades d'Acier, un gang de motard. Justement lorsqu'il est avec ses «frères», c'est Ice, un homme froid et dur.

La narration est du point de vue de Lisa, c'et très entraînant. L'écriture est très fluide, légère et addictive. L'intrigue se place petit à petit, des questions se posent et les indices se profilent. le monde de motards est en retrait, mais l'avenir va surement recentrer ce thème dans l'histoire. Les scènes entre nos personnages sont très tendres, torrides et chaudes.

Un début de saga très prometteur, qui installe une intrigue captivante et mystérieuse avec un fond de romance pétillante. Hâte de découvrir la suite de cette aventure !