Critique de cediego17

Je remercie énormément @katy_rinsbows_autrice pour ce magnifique roman en service presse, un mélange de feel good, d'histoire et de mystère.
J'ai adoré son écriture, le voyage vers le Canada ( je m'y croyais tellement bien décrit ) mais quelle tristesse de quitter les personnages en refermant le livre.

Vous allez suivre Prune une jeune femme qui étant ado, planifiait tout dans un carnet comme dans un journal intime. A l'âge adulte au bout de 15 ans de mariage avec Louis, leur mariage bat de l'aile, des papiers de divorce l'attendent sur la table.
Au même moment son travail au Louvre lui propose de partir au Canada pour 20 jours afin de photographier divers phares et autres endroits afin de faire un montage photos et vidéos. L'occasion pour elle de souffler et elle espère que Louis va changer d'avis.
Sur place elle va faire la connaissance de son guide Alexandre, qui va l'accompagner à divers magnifique endroits.
Lors d'une excursion sur une île, Prune va faire la connaissance d'une drôle de personne.

Je ne vous en dis pas plus, à vous de le découvrir.

Une histoire vraiment touchante où j'ai rêvé, ri et pleuré. J'ai adoré son roman.