Listes contenant Héros de l'Olympe, tome 1 : Le héros perdu (22) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Littérature fantastique jeunesse

92 livres, par : Witchblade

Voici quelques romans fantastiques jeunesse entre 10 et 15 ans qui sont plus ou moins connus. Une liste non exhaustive créée à partir de mes propres lectures (ou ceux à lire se trouvant dans ma PAL). N'h...

pour rafraîchir les langues et cultures de l'Antiquité

17 livres, par : leboncoinlecture

Pour aider à visualiser ce que pouvait être l'Antiquité (d'après les recherches...), donner du corps à l'étude du latin et du grec ancien (langues et civilisation), aider à la réflexion entre nos civilisations.

Liste de livres queers

82 livres, par : Tiresias_chestnut

Une liste avec toutes mes lectures sur des thèmes queers. Les recommandations sont les bienvenues. Liste créée par une personne concernée, et mise à jour régulièrement.

Romans juniors incontournables

43 livres, par : annakid

Les valeurs sûres Les séries qui remportent un franc succès en bib

Des aventures en série

50 livres, par : sagebooker

Les séries d'aventure jeunesse dont on peut se délecter tome après tome si on apprécie les héros... cette liste est le pendant de la liste "Quelle aventure !"

Les meilleures séries de Fantasy / Fantastique pour la jeunesse

21 livres, par : Artemis17

Cette liste regroupe les meilleurs séries de Fantasy / Fantastique pour la jeunesse et les adolescents. Donnez-moi vos idées et vos avis !!

Action jeunesse

58 livres, par : Smeraldo

Une liste ou vous retrouverez des livres jeunes ado avec une bonne dose d'action !

Le monstre aux limites de l'humain

37 livres, par : Corinne31

Sélection correspondant aux nouveaux programmes 6e en français. Littérature jeunesse ou classique.

Diversité

73 livres, par : Camille_LaChenille

Des livres sur la diversité humaine ; que ce soit dans l’identité, l’amour ou la façon de fonctionner et penser. Propositions de titres acceptées, particulièrement avec des persos handicapés et/ou racisés.

Fantastique, fantastique et toujours fantastique

10 livres, par : alexleclere

J'ai voulu creer cette liste pour faire découvrir des livres fantastiques / amour /... qui sont vraiment un réel plaisir à lire -Les oubliés du destin (nouveau, frais et nous emmène avec lui, j'adore) -Ins...

Mythologie grecque

12 livres, par : luvlivres22

Autant de livres possibles !

Les livres d'actions pour la jeunesse

23 livres, par : Corinne31

Espionnage, thriller, fantastique, science-fiction... n'importe, pourvu qu'il y ait de l'action ! Pour collégiens