Critique de millyjess

Ma note : 17/20
Mon avis : J'aime tellement cet auteur, Ses sagas Percy jackson et Les héros de l'olympe ont été des GROS coup de coeur .
Pas de coup de coeur pour ce premier tome des chroniques de Kane mais j'ai passé un très bon moment. =)
J'ai adoré retrouver la plume de Rick Riordan que j'aime tant, même si j'ai trouvé que ce premier était un peu trop jeunesse, mais malgré cela, j'ai aimé tout le reste, la mythologie égyptienne, l'action, les rebondissements, la manière dont l'auteur a décidé de nous raconter cette aventure que je trouve originale, l'humour qui est très présent mais surtout, J'ai énormément aimé les deux personnages principaux qui sont très attachants ( Sadie et Carter) et qui m'ont fait beaucoup rire. : p
En bref, un premier tome rythmé ou l'action s'enchaine très vite donc on s'ennuie pas même si c'est assez jeunesse ( peut-être que ça le sera moins dans les prochains tomes.), un premier tome plein d'humour avec lequel on passe un très bon moment.
Je lirai les deux prochains tome avec grand plaisir ^_^

Lien : https://www.facebook.com/pg/..