Critique de Kazcook

Je suis une véritable accro aux lectures qui abordent les voyages dans le temps... Force est de constater que je n'avais encore jamais vu cet aspect être traité dans une romance.
Julie Rivard fait alors de cette originalité une vraie force dans un roman qui se veut aussi pétillant que touchant, dépaysant à souhait, pour une tranche de vie inoubliable.

Elle s'arme toujours de sa plume sublime et maîtrisée, qui nous touche en plein coeur, pour partir à l'aventure des Sixties autour du personnage attachant d'Élie. Toujours aussi fan des expressions québécoises, je me suis régalée.
Alors que notre héroïne se trouve dans un train pour Chicago, un accident se produit et elle se retrouve plongée dans le passé... Ce qu'elle va alors y vivre se montre irrésistible, entre situations cocasses et émotions à foison, elle va être secouée et remuée dans ses convictions. Les rencontres qu'elle va y faire marqueront sa vie à jamais.

J'ai adoré l'aventure, rire, sourire, vibrer, mais aussi et surtout les beaux messages que ce roman transporte sur le sens de nos existences.
C'est incontestablement une lecture bonbon comme je les aime, à savourer, à dévorer, pour passer un formidable moment de lecture "hors du temps". Évasion garantie !
J'ai trouvé l'approche de Julie très juste, abordée avec autant de finesse que d'humour. C'est frais, ça donne un élan nouveau à la romance. C'est bourré de pep's et de sentiments réconfortants. Julie maîtrise les émotions humaines sur le bout des doigts et possède un immense talent de conteuse à l'imagination débordante. C'est doux et sensuel, c'est touchant et drôle, bref, ça réchauffe le coeur et l'âme.
Je vous le recommande sans tarder car ce "Retour vers le futur" romantique a vraiment tout pour plaire. Prêt à vivre une Rétro Love ?