Encore une fois, je me suis laissée emporter par ce récit, qui est pourtant loin de mes domaines de lecture.
Ce fut un réel plaisir de retrouver les personnages du tome 1 mais surtout d'en savoir plus sur Ben, car ce tome lui est dédié dans sa quasi intégralité.
Hâte de lire le tome 2 d'ici un mois environ !
Ce tome 1.5, je l'ai légèrement moins apprécié que le 1, j'avais eu un vrai coup de coeur pour les personnages de celui-ci.
Mais je me suis très vite attachée à Ben et sa dulcinée ! le début je n'accrochai pas, c'était trop calme comparé au premier. Puis l'action est arrivé et j'avoue ne plus l'avoir lâché par la suite. Faut tout de même avoir le coeur accroché car j'ai fait les montagnes russes niveau émotions.
Dans l'ensemble je reste quand même satisfaite de ma lecture.

Mon Avis
« Elle n'a jamais réussi à tourner la page, il va tout faire pour la reconquérir … »

Si j'avais adoré la première partie de captive consacré au duo Asher/Ella, j'ai été fasciné la beauté de « Perfectly Wrong » un spin off remplis d'amour, de complexités & d'action !

Au-delà de la sublime romance qui abordera le thème de la reconstruction & des retrouvailles, j'ai énormément apprécié que l'intrigue du premier l'opus continue d'être développée, ce qui m'a permis d'en apprendre davantage sur la dynastie Scott mais également sur Ash qui a va au fil des pages fissuré son masque pour dévoiler une nouvelle facette de sa personnalité ..

« Je veux Ben Jekins pas Asher Scott »

Concernant les protagonistes principaux, je suis immédiatement tombé IN LOVE de Ben et de son côté chevaleresque, qui a contrario de son cousin ne va pas avoir peur de dévoiler ses sentiments afin de reconquérir la femme de sa vie ..

Idem pour Bella qui m'a beaucoup touché et qui va malgré ses peurs & le danger continuer de porter à Ben un amour inconditionnel & passionné ..

Entre secret, rancoeur, trahison & révélation nos deux âmes soeurs parviendront-ils enfin à vivre au grand jour leur belle histoire d'amour ? Ça je vous laisse le découvrir…

« Comme Juliette était destinée à Roméo, Bella m'était destinée.. »

Si je devais décrire cette histoire, Je dirais qu'elle est tout simplement incroyable ! La romance est excessivement belle, les rebondissements multiples au même titre que les retournements de situation qui mettront à mal toutes vos émotions ! Bref une véritable pépite !

Énorme coup de coeur pour Sarah, cette auteure si talentueuse qui manie aussi bien les histoires d'amours dangereuses & torturés, que les retrouvailles enflammées !

Je recommande

XOXO
Élo
J'ai longtemps hésité avant de commencer ce livre car je suis généralement réticent à changer de point de vue dans les personnages. Cependant, j'ai décidé de me lancer afin de conclure cette saga, et je ne regrette pas mon choix.

J'ai été ABSOLUMENT RAVI de ce tome, car il réunit toute l'histoire du premier tome et bien plus encore. Étant donné que le premier tome était raconté uniquement du point de vue d'Ella, il y a très peu de répétitions, car nous avions à peine un aperçu des actions d'Ash et de ses amis. Dans ce deuxième tome, nous découvrons tout ce qu'Ash a fait dans le premier tome, et nous en apprenons encore plus sur son personnage. J'ai donc été enthousiasmé de lire le point de vue de Ben.

L'histoire de Ben et de Bella est magnifique. J'ai adoré la façon dont elle a réussi à le retrouver. La scène où Ben l'appelle en Facecam, et où tout part en vrille lorsque Riley et Josh débarquent successivement, en la prenant sur le fait, m'a beaucoup fait rire. Cette histoire est tout simplement magnifique.
Lien : https://leslivresdunounours1..
Dans ce tome intermédiaire, on change de personnages et accédons à l'histoire de Ben et Bella.

Le roman débute quasiment au même moment que le premier tome, quand Asher va avoir sa nouvelle captive. On revit donc l'histoire principale du point de vue de Ben en allant plus loin dans l'intrigue mais on apprend aussi tout ce qu'il se passe pour lui avec Bella. En effet, elle l'a contacté sous un faux profil pour essayer d'avoir des réponses à ses questions et lui y voit une chance de la reconquérir, de l'avoir à nouveau dans sa vie car il l'a toujours aimé. On a donc un double point de vue pour avoir accès à la vie et aux pensées de chacun.

Pendant le premier quart du roman, on a accès à des flashbacks nous permettant de voir la rencontre de Ben et Bella au Lycée, puis la naissance de leur relation et de leur Amour mais aussi du moment où Ben a merdé avec elle. Il devait faire un choix entre elle et le réseau car pour lui ce n'était pas compatible et il a préféré disparaitre de sa vie sans aucune explication et surtout sans lui laisser le choix.

Est- ce qu'elle va lui pardonner malgré la rancoeur qu'elle éprouve ? Saura-t-il trouver les mots qu'il n'a pas su lui dire des années auparavant ? Acceptera-t-elle son monde dont elle ignore tout ?

Surtout que le moment est mal tombé pour se retrouver, William le demi-frère d'Ash veut reprendre la tête du réseau et pour cela il est prêt à tout même à utiliser et tuer les points faibles de ceux qui appartiennent au réseau. Donc si Bella revient dans la vie de Ben, elle sera en danger. Prendra-t-elle se risque ?

J'ai adoré ce tome intermédiaire ! L'Amour qui lie les deux héros est très fort et très beau. Malgré les années d'absence, l'éloignement et la rancoeur, il survit même s'il va falloir batailler dur pour Ben et obtenir à nouveau la confiance de Bella. J'ai grandement apprécié découvrir l'intrigue par les yeux de Ben et aussi la suite proposée par l'auteure. Que de rebondissements et de révélations nous attendent dans ce tome qu'il faut absolument lire avant le tome 2.

« -Est ce que tu vas te battre pour moi?

-Oui.

-Est ce que tu vas m'abandonner ?

-Plus jamais »

On monte encore un cran dans l'angoisse et le stress à cause de ce William de malheur mais j'ai adoré ca ^^ ! Surtout que l'auteure a fait un travail remarquable pour imbriquer les éléments du tome 1 à travers celui-ci tout en amenant l'histoire de Ben et Bella (passé et présent) mais aussi les nouveautés de l'intrigue. C'est parfaitement mené ! On s'éloigne de la Dark Romance seul le contexte de la mafia me le fait classer comme tel car la relation des deux héros n'est pas Dark. Seul bémol il manque encore des mots dans le texte.

Ben est un personnage que j'aimé déjà beaucoup dans le tome précédent et cela se confirme ici. On découvre le Ben qui se cache derrière l'humour et les blagues pourries : le Ben gentil au grand coeur mais surtout amoureux transi de Bella qui ne pense pas être à la hauteur, ne pas la mériter et il est très touchant. Mais attention autant il peut être comme cela avec Bella autant il est intransigeant et létal au sein du réseau et de ses missions. C'est un tueur qui ne reculera devant rien pour protéger les siens même s'il fait beaucoup moins peur qu'Asher.

« -Je veux Ben Jenkins, personne d'autre. Seulement Ben Jenkins. »

Bella est une femme de caractère, indépendante et déterminée. Si elle a contacté Ben au départ pour avoir des réponses, elle n'est pas sure pour autant d'avoir envie de lui pardonner et encore moins de refaire partie de sa vie après tant de souffrance. Mais Ben Jenkins a ravi son coeur, il y a des années et elle va devoir faire un choix entre son amour et sa rancoeur, surtout sa peur d'être laissée tomber à nouveau. Ignorante de l'existence du réseau, Ben va devoir lui expliquer les grandes lignes mais surtout l'en protéger car elle ne souhaite pas y prendre part et j'ai aimé ça.

J'ai aimé qu'il se redécouvre des années plus tard, autant dans leur façon de vivre, d'agir et de penser que dans leur façon de s'aimer. Si déjà Ben était charmeur par message interposé, quand ils se retrouvent à L.A la tension va grimper fortement, Ben saura se montrer malicieux et salace pour la faire craquer et Bella aura bien du mal à lui résister. Mais le danger rôde et il pourrait bien compromettre leurs retrouvailles.

Encore un coup de coeur ! Cette saga est vraiment à découvrir. L'histoire de Ben et Bella est aussi belle qu'angoissante. L'intrigue est prenante à souhait jusqu'au bout, on a vraiment l'impression de faire partie du réseau et de vivre tout cela à leur côté. J'ai hâte de retrouver Ella et Asher dans le second et dernier de tome, surtout que ça va être au tour d'Ashou de ramer ^^.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Ma note : 5/5 - coup de coeur
Mots clés : dark romance - amitié - drame - amour interdit
Attention : beaucoup de TW - crime - viølence

« Il avait quitté ma vie aussi vite qu'il y était entré, sans même que je dise quoi que ce soit. »

Ben et Bella – entre l'amour et la culpabilité.
La vie avant Ella – la haine.
La vie avec Ella – la vengeance.
La vie après Ella – l'amour.

Je n'ai jamais autant aimé une histoire. Cette lecture est vraiment un coup de coeur de malade !

Ce tome s'écarte du chemin, on parle de retrouvaille et d'amour. On parle de pardon et de culpabilité avec une belle et bonne dose d'humour. Ça change et ça offre un petit moment de repos avant de continuer et terminer l'aventure avec le deuxième tome.

Le début pose lentement l'atmosphère, l'histoire prend du temps et c'est plaisant. Ensuite, plus nous continuons plus il y a de l'action et des rebondissements ! C'est intense et franchement la fin j'ai cru que j'allais y laisser mon coeur !! 💔 J'avoue, j'ai pleuré pour un des personnages que j'aime le plus.. 🫣

C'est plus "doux" en tout cas du côté de Ben mais c'est intense.

Ben et Ash >>>>>>
J'avais déjà lu le premier tome que j'avais adoré et celui-ci est un véritable coup de coeur. Si j'avais adoré la première partie de captive consacré au duo Asher/Ella, j'ai été fasciné la beauté de « Perfectly Wrong » un spin off remplis d'amour, de complexités & d'action ! L'idée même d'écrire une histoire sur des personnages plutôt secondaires du premier tome me semblait intéressante. J'ai tout simplement adoré le duo Ben/Bella, vraiment. le point de vue que nous apporte ce spin-off m'a beaucoup plu, grâce à ses moments du tome 1 qu'on découvre sous le point de vue de Ben, mais par la même occasion de Asher, j'ai pu redécouvrir une partie de l'histoire sans y être complètement replongé, étant donné que l'histoire de Bella et Ben est au premier plan. J'ai adoré le personnage de Ben qui, contrairement à son cousin, assume plainement son amour pour Isabella. Il veut tout faire pour la protéger mais en même temps vivre à ses cotés : deux personnes totalement opposées mais qui sont complète qu'une fois réunis. Je dois dire que j'ai lâché une petite larme lors de l'hospitalisation de Ben, j'ai bien cru qu'il allait y rester. Ce tome est remplie de rebondissements plus fous les uns que les autres, de vengeance mais également de sentiments forts. L'histoire en elle-même est toujours aussi bien ficelée, les personnages toujours aussi bien construit, ma lecture m'a fait passé par plusieurs émotions diverses et variées et beaucoup de révélations m'ont complètement mise sur le cul mais surtout, je suis ravie que William soit enfin parti rejoindre les morts, il ne méritait rien d'autre. Une très bonne lecture et un gros coup de coeur !
L'idée même d'écrire une histoire sur des personnages plutôt secondaires du premier tome me semblait intéressante. L'histoire en tant que tel est enrichissante et bénéfique pour la suite de la lecture de la trilogie. Captive 1.5 suit les traces de son prédécesseur et offre une histoire prenante, à la hauteur de nos attentes voir plus. Il faut noter un point important : même si initialement l'histoire parait trop facilement déductible, les événements inattendus qui rythment ce tome font de celui-ci une petite découverte qui ne vous laissera pas tomber dans les bras de Morphée.
J'ai apprécié ce tome même si, finalement, je reste plus attaché à l'histoire entre Asher et Ella

L'histoire… 📖

Ce tome 1.5, met en lumière un personnage plutôt secondaire du tome 1, Ben.

Ben qui au lycée était éperdument amoureux d'Isabella, et ne l'as jamais oublié, mais qui à cause de son « métier » risqué avait préféré l'abandonner sans lui dire la raison. 4 ans plus tard, car elle n'a jamais réussi à tourner la page, Bella, qui, avec sa coloc, décide de faire un faux compte Instagram pour rentrer en contact avec lui, elle est loin de s'imaginer où ça la mènera.

Mon avis...📝

Ben et Bella… incroyable, vraiment. le point de vue que nous apporte ce spin-off m'a beaucoup plu, grâce à ses épisodes du tome 1 qu'on découvre sous le point de vue de Ben, mais par la même occasion de Asher, on redécouvre une partie de l'histoire sans y être complètement replongé, étant donné que l'histoire de Bella et Ben est au premier plan. Mais on découvre aussi des non-dits du tome 1 qui éclaircissent des zones d'ombres. L'histoire d'amour entre Ben et Bella m'a tellement touché, elle est aux antipodes de celle de Asher et Ella, et elle apporte de la gaité à cette histoire. J'ai eut un peu de mal à apprécier le début de ma lecture, mais une fois plongé, je n'ai pas su m'arrêter ! On retrouve bien les personnages du premier tome, à notre plus grand plaisir. C'est un véritable ascenseur émotionnel ! J'ai beaucoup aimé ma lecture, et à tous ceux qui le zappe entre les deux tomes, croyaient moi, vous ne savez pas ce que vous loupez !

Attention spoile

Une telle douceur

Ce livre m'a choque dès le début, je voyais Ben Jenkins comme un gars qui fait des blagues pas drôles et toujours avec son cousin, mais enfaite il a des cicatrices.
Il est d'une grande douceur, on pourrait le classer dans les gentils garçon comparé à Asher Scott, et même lui nous voyons sa souffrance loin de Ella.
Je suis contente qu'il ai été écrit