4,5

Pour ce tome 2 , mes impressions seront beaucoup négatives et succinctes :

un copier-coller de scènes de sexe, une histoire qui n'apporte pas beaucoup plus au 1er tome..

J'admire cette capacité à écrire 700 pages, sur une histoire tenant sur un ticket de métro (oui l'expression indique que je ne suis pas la cible de ce livre!)

En conclusion, un seul tome avec une ou deux scènes et un peu diversifiées, auront pu me convaincre de l'intégrale !
J'ai terminé ce livre la nuit dernière en me disant "C'est vraiment n'importe quoi." Évidemment, j'ai commencé à lire Captive suite des reviews du booktok.

La fin, en tant que dernier chapitre, est décevante voir bâclée à mon goût.

J'ai vraiment eu beaucoup de mal à lire ce dernier tome alors que j'avais eu plus de facilités à lire le premier et j'avais apprécié le spin off sur Ben et Bella. Je suis aussi déçu du fait d'avoir vu venir de loin pas mal d'éléments du récit.

J'ai tout simplement trouvé le livre bâclé, rempli de répétitions et d'informations qui ne servent pas à grand-chose.

J'adore l'univers mais je suis tellement déçue, j'ai bien aimé avant la fin, quand Ash se confie enfin sur ses sentiments, c'était mignon. Leur complicité est belle , Ash change complètement de comportement, j'aime cette saga, j'adore ces personnages qui m'ont fait vivre une belle aventure malgré tout.

Malheureusement j'ai aimé qu'une partie de ce livre ce qui n'est pas suffisant pour en apprécier la totalité.
L'épilogue m'a fait lever les yeux au ciel, c'est toujours pareil.

Dommage que la saga se termine comme ça.
J'ai enfin terminé de lire le tome 2 de « Captive » de Sarah Rivens, et j'en suis déçue…

Dans ce dernier tome on se retrouve une année après que Ash a arraché Ella à sa nouvelle vie. Elle essaie de panser ses blessures, et lui est hanté par son souvenir. Malgré sa fierté il va tout faire pour essayer de la récupérer…

J'ai pris énormément de temps à lire ce tome 2, ayant eu un petit “ coup de coeur ” pour le premier, je peux dire que je suis très déçue de celui-ci… Peut être aurais-je dû le lire d'un trait.
Tout d'abord j'ai trouvé qu'il y avait énormément de répétition, je me suis carrément ennuyé à un moment donné. Ella a des angoisses, des traumatismes, mais malheureusement elle se répète beaucoup trop. Pour un pavé de plus de 600 pages, j'ai trouvé qu'il était vide. Ash m'a bien énervé, surtout au début du livre, je trouve vraiment qu'il a un comportement enfantin, le premier tome m'avait bien fait rire, mais celui-ci m'a plus énervée qu'autre chose. Je pensais que Ella allait vraiment le faire galérer, au final c'est allé très vite, elle a pardonné beaucoup trop rapidement.
J'ai tout simplement trouvé le livre bâclé, rempli de répétition et d'informations qui ne servent pas à grand chose.

Malheureusement j'ai aimé qu'une partie de ce livre ce qui n'est pas suffisant pour en apprécié la totalité.
L'épilogue m'a fait levé les yeux au ciel, c'est toujours pareil.

Dommage que la saga se termine comme ça, je ne regrette pas de les avoir lu, l'univers va me manquer même si je suis déçue du dernier tome, j'en garderai un bon souvenir.
J'ai rapidement enchaîné sur ce second tome afin de finir la duologie. J'avais déjà eu du mal avec le premier tome bien que j'avais fini par rentrer dans l'histoire, mais là ce fut plus compliqué.

Déjà on reprend l'histoire avec un gros bond dans le temps. Qui aurait pu être sympa si les choses ne reprenaient pas comme si en tant que lecteur on était censé savoir ce qu'il s'était passé entre. Je me suis demandée si c'est parce que j'aurais dû lire le tome 1.5 sur Ben (flemme) mais vu que c'est un tome bonus, j'espère que non.

En réalité il ne se passe pas grand chose dans ce tome. On tourne surtout autour des retrouvailles entre Asher et Ella et l'approfondissement de leur couple, mais bon c'est chiant au bout d'un moment. Ca tourne en rond : Ella n'ose plus parler de ses sentiments, Asher veut pas parler des siens mais refuse de lâcher Ella, hop Ella est à deux doigts de mourir, Asher veut tuer tous les gens qui s'en prennent à elle, blablabla, mais en vrai c'est à cause de lui qu'elle est en danger, blablabla.
Globalement c'est ça. Il a beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop de scènes intimes dans ce roman, chose bien moins présente dans son tome prédécesseur. Tellement que ça en est devenu gênant, alors que je lis pas mal de romances. Ce sont les scènes les plus détaillées, à côté de ça toutes les scènes d'action sont résolues en deux deux avec une balle tirée dans la tête. On est censé lire un livre d'action quand même, sauf que c'est trop simple, y a un méchant, il veut s'en prendre à Ella, du coup Asher le tue, et alors un autre méchant arrive. Tout le monde s'en sort tout le temps sans problème évidemment.

Ce qui est intéressant tout de même c'est qu'on se penche un peu plus sur le passé d'Ella. Cette dernière m'a plus plu ici parce qu'elle a enfin de la répartie, mais qu'est ce que j'aurais aimé qu'elle soit indépendante. Car là, clairement, sa vie tourne autour d'Asher, et dès qu'il n'est pas là on dirait qu'elle ne peut plus exister. Surtout quand on sait tout ce qu'il a fait précédemment. Alors oui maintenant il est attentionné, il la protège, c'est devenu la personne la plus importante de sa vie, mais rien ne peut être pardonnable dans ses actes précédents. Et puis c'est dommage qu'elle soit toujours en train de pleurer à chaque événement. J'aurais vraiment aimé qu'elle se montre de plus en plus forte et qu'elle combatte son passé plutôt que de laisser Asher tout régler pour elle. Surtout quand on sait comment il règle les choses.

Les personnages secondaires restent toujours les plus intéressants, bien que j'avais l'impression de moins les voir vu que tout tourne autour de la relation entre Asher et Ella.

L'histoire est basique, les problèmes se règlent comme un cheveu sur la soupe et ça manque cruellement d'approfondissement.
Lien : http://emelivres.blogspot.co..
Le 2ème tome n'a pas relevé le niveau du 1er. Les détails de la mort de William sont passés à la trappe. Toujours trop de pleurs de la part d'Ella. J'ai apprécié leurs piques respectives pour se narguer, et il y a quelques événements pour casser la monotonie du récit.
Les personnages n'ont pas pris en maturité, mais Asher sait se montrer impitoyable quand il le faut.
L'histoire tourne autour de la reconquête d'Ella car Asher sait qu'il a merdé.
Une lecture divertissante mais sans plus, sans compter les fautes grammaticales qui sont un peu gênantes.
J'ai pas aimé les événements étaient long franchement je m'ennuyais dans ma lecture. le personnage d Ella n'avait pas évolué et encore moins le personnage d'ash. Les deux protagonistes étant adultes se sont comportés comme des enfants. Ils auraient suffit d une discussion pour tout arranger. Franchement pour avoir aimé les 2 précédents tomes, le tome 2 est de loin le plus nul.
Je me suis laissée convaincre par tout l'intérêt porté à cette saga sur booktok et, j'ai été déçue. J'ai eu beaucoup de mal avec le style d'écriture, il y a pas mal de fautes aussi. Les personnages manquent de profondeur et l'histoire et un peu enfantine. Captive ne m'a pas captivée
Je ne sais pas si c'est mon style de lecture qui a changé entre les deux premiers tomes, mais j'ai trouvé la lecture de ce livre terriblement long.
Autant j'ai apprécié le premier, bien moins le tome 1,5… et celui-là… il était bien trop long pour pas grand chose, une histoire bien moins intéressante et « captivante » que le 1, un discours vraiment « plan-plan » et adolescent qui m'a souvent fait rouler des yeux tant c'était cliché voir absurde. Sans parler des fautes et du langage bien bien trop « jeun's », et qui se répètent sans cesse!
J'en passe… En soit, je pense que je reprendrais parfaitement l'avis de « OmbredePlume » qui correspond très bien à mon avis.
«mon ange» m'a fait me crisper de gêne tout le bouquin et les scènes du cul svp c'était pas possible j'en pleurais de rire.

Je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai lu cette trilogie mais au moins j'ai un avis dessus... C'était tellement mal écrit ptdrrrr
C'est tellement cliché et tellement pas crédible. La meuf fait des crise d'angoisse quand elle est loin d'un mec qui l'a rejeté et rappelons le la également torturée. Mais comme c'est moins grave que ce qu'il y ai déjà arrivé du coup sa passe... Vraiment pas pour moi ce genre de roman.