Citations sur Esclave de personne (16)

L'amour d'une femme pour un homme est divin en soi. Tant que tes actes ont été dictés par l'amour, tu n'as pas à avoir honte.
Il avait assez vécu pour savoir que, contrairement à la beauté du corps, celle de l'âme ne fane jamais. Lorsqu'un homme voulait choisir une femme, c'était surtout à la beauté de son âme qu'il devait faire attention.
Le péché, tout comme la beauté, est une question d'appréciation.
La danse n'est qu'une autre façon d'apprécier la musique.
Elle avait réussi à tromper le renard, mais elle n'osait imaginer sa revanche.
La plupart des femmes de ma connaissance n'agissent jamais gratuitement. Elles ont toujours une idée derrière la tête.
Aucun homme digne de ce nom, pas même un vaurien de mon espèce, ne peut rester les bras croisés à regarder sa femme s'éreinter.
J'aime les femmes qui ont du caractère. Leur rabattre le caquet est parfois très divertissant, surtout si l'on sait s'y prendre.
C'était un beau jeune homme blond mais, malgré la fortune de ses parents, il était insignifiant comparé au charme démoniaque de cet homme aux yeux gris qu'elle avait elle-même introduit sous leur toit.