Citations sur Un souffle dans la nuit (10)

Une femme qui vit depuis toujours ou presque dans la région, qui est ponctuelle à son travail depuis huit ans, qui mène une vie régulière et qui a de bons amis disparaît rarement d'elle-même sans en avertir quiconque...
La vie était tellement injuste ! Il y avait de quoi pleurer. Ou vomir.
Marsha était de ceux à qui rien ne tombe tout cuit dans le bec, de ceux qui doivent travailler dur pour gagner leur vie.
Pour les chats comme pour les gens, le blanc est un luxe salissant qui exige beaucoup d'entretien.
Elle n'avait jamais rien gagné de sa vie, même pas un ours en peluche à la foire. Ce n'était certainement pas aujourd'hui qu'elle gagnerait le million. La publicité à la télé disait qu'on ne peut pas gagner sans acheter de billet. Ce n'était pas faux Mais... Pour un gagnant, combien de perdants chroniques; comme elle ?
Un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne. En situation de conflit, c'est même un excellent moyen de désamorcer la confrontation.
Les hommes pensent avec leur queue. Pas toujours, mais souvent.
Malheureusement, la vérité fait parfois trop mal.
Quand Sandra aimait quelqu'un, elle le gavait comme une oie.
Le vert foncé convient bien à l'automne, mais pas à l'été. C'est exactement la même robe, mais dans une teinte plus estivale.