Critique de Metehera

J'ai adorée ce livre. Moi qui connaissait Nora Roberts par l'intermédiaire de quelques unes de ses romances puis par la saga policière "Eve Dallas", j'ai été agréablement surprise par ce livre.

Malgré une histoire originale et une intrigue qui parfois manque un peu de crédibilité, notamment avec le monde parallèle (alourdit la fluidité des péripéties), je suis tout de suite rentrée dans l'histoire.

Lorsqu'on lit du Nora Robeerts on est presque toujours subjugué par la facilité avec laquelle elle réussit à nous emporter dans son intrigue et cela qu'il s'agisse d'une romance, d'un policier ou encore de surnaturel.

Revenons en à l'histoire en elle-même. le mage Hoyt Mac Cionaoith va essayer par tous les moyens possible et imaginable de sauver son frère des crocs de Lilith, la ténébreuse reine des buveurs de sang...

Pui rentre en scène d'autres personnages comme Cian le frère jumeau devenu vampire de Hoyt, Glenna la sorcière, Moïra la princesse, Larkin le changeforme et Blair la chasseuse.

J'ai beaucoup apprécié tous les personnages même si j'ai une petite préférence pour Glenna.

Petit bémol sur le manque d'action qui m'a un peu laissé sur ma faim. En fait il m'a manqué the "combat" mais comme il s'agit d'un premier tome, j'espère vraiment que le rythme prendra plus d'ampleur dans les deux tomes suivants.

En résumé, j'ai passé un excellent moment avec l'univers du Cercle Blanc, et j'ai même si je ne vais pas lire la suite tout de suite, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce qui attend les personnages.

Je conseille à 200% §