Critique de sakura230

Ayant un faible pour la plume de Nora Roberts et sa manière de nous parler de l'Irlande; et quand une personne de Babelio me l'a fortement recommandé, j'ai été incapable de ne pas me jetter dessus !
Une fois encore j'ai été charmée par l'histoire que nous raconte l'auteur et ravie d'avoir été transportée en irlande, mon pays d'adoption.

Bien évidemment, ne serait-ce que le titre m'a attiré ! Mais je me demandais comme l'auteur allait mêler les légendes celtiques sur un air fantastique dans un monde bien contemporain ! le résultat n'en est que plus délicieux.
On y découvre un mage irlandais du XIème siècle, un vampire vieux de 900 ans qui se comporte comme un humain, une sorcière du XXIème siècle, une future reine courageuse au caractère bien trempé et son cousin se transformant en l'animal qui souhaite, tous deux venant d'une époque du moyen-âge, et une chasseuse de vampire à la Buffy. Un combot plutôt irréaliste mais attachant qui croient en leur destinée et sont prêt à se battre pour sauver leurs mondes du mal.

Je dois avouer que j'ai été transporté du début à la fin dans ce roman fort sympathique ! J'ai hâte de continuer pour voir ce que va donner la suite.
En tout cas si vous vous lancez dans cette avanture fantasque vous ne serez pas déçu !