Citations sur Le soleil ne se couche jamais (15)

J'aimerais bien avoir des poules, ajouta-t-elle, rêveuse. C'est bizarre, mais je trouve que c'est reposant, les poules.
- D'après ton père, Roy Jackson dit que le mariage de sa fille le ruinera. Dolly a la folie des grandeurs. Elle ferait porter la traîne de Linda-Sue par un cortège d'angelots célestes, si nous pouvions lui fournir ce service.
Le sexe faible, tu parles… Les femmes avaient tout le pouvoir, juste parce qu’elles étaient femmes.
— Oh, bon sang… grommela-t-elle, et elle partit au trot.
Callen la rattrapa.
— Je ne comprends pas pourquoi tu m’en veux.
— Tais-toi, s’il te plaît. Vous, les hommes…
Sans terminer sa phrase, elle lança Leo au galop.
— Ah, les femmes… soupira Callen en la laissant le distancier.
— Eh bien, voilà, c’est dit : tu as l’intention de coucher avec ma sœur.
— On peut dire ça comme ça. Ce n’était pas un aveu facile, encore moins compte tenu de l’offre d’emploi en suspens. J’ai dû la chasser du cabanon, hier soir. Ça lui a fichu un coup.
— Tu l’as frappée ?
Callen éclata de rire.
— Tu es décidément complètement bouché. Comment fais-tu pour draguer ?
— Va te faire voir, Mister Hollywood.
— Tu as déjà mangé chez Biga ?
— Non, répondit Jessica en retouchant son rouge à lèvres.
— Comment arrives-tu à te maquiller sans miroir ?
— Eh bien, je sais où sont mes lèvres.
Bodine savait où étaient les siennes ; néanmoins, elle était incapable de les farder sans se voir.
Les garçons de quinze ou seize ans ne s’intéressent pas aux gamines de douze. Cela dit, à douze ans, on oublie très vite son premier béguin.
Les chevaux sont plus faciles à comprendre que les gens, mais les humains ne sont pas si difficiles non plus, il me semble, si on fait un peu attention.
Déshabille-toi, et couche-toi sur ce lit que je t’ai donné. Je vais prendre ce qui m’est dû et, cette fois, tu me le donneras de bon gré.
Il lui avait suggéré de lire la Bible, où il était écrit que la femme était faite pour être dominée par l’homme, que Dieu l’avait créée, à partir de la côte d’Adam, pour qu’elle soit sa compagne et porte ses enfants.