AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur The dark duet, tome 2 : Seduced in the dark (5)

Tandis que je m'éloignais, je sentais ses yeux posé sur moi, comme je les avait toujours sentis. Je pleurais sans retenue, mais je ne fis pas un geste pour m'essuyer les yeux. Ces larmes, je les avaient gagnées, et je voulais les verser comme un symbole de tout ce que j'avais traversé. Elles représentaient la douleur que j'avais endurée, l'amour que j'éprouvais, et la perte incommensurable qui dévastait mon âme. J'avais enfin appris à lui obéir et je ne me retournai pas
Commenter  J’apprécie          20
Il me fit doucement lâcher prise, et quand nos yeux se rencontrèrent, je lus enfin dans les siens les émotions qu'il avait essayé de cacher, mais aussi sa résolution.
- Vis pour moi, Petite Chatte. Sois tout ce que tu ne pourras jamais être avec moi. Va à l'université. Tombe amoureuse d'un garçon normal. Oublie-moi. Le moment est venu pour toi de partir, Petite Chatte. Pour nous deux.
- Où iras-tu ?
- Mieux vaut que tu l'ignores.
Mon cœur sombra, mais je savais que j'avais perdu la bataille et ces adieux étaient définitifs. J'avais envie de l'embrasser, rien qu'un dernier baiser pour le garder dans ma mémoire, mais je savais que ce ne serait qu'une torture. je préférais me souvenir d'un dernier baiser passionné au faîte de notre relation, pas empli de tristesse et de regrets.
Je me détachais de lui et ouvris la portière.
Commenter  J’apprécie          10
Je ne parle pas. Je ne mange pas. Je m’appelle Petite Chatte et mon Maître est parti. Le reste ne compte pas. Dans un coin de ma tête, je le vois, qui m’observe dans l’ombre. « Tu crois que tes supplications te mèneront quelque part ? » me demande le fantôme de Caleb. Il sourit. Je pleure. Des sanglots déchirants s’échappent de ma poitrine, si violents qu’ils secouent tout mon corps. Je ne peux pas m’arrêter de pleurer. Je veux Caleb. À la place, on me donne des médicaments. Je suis nourrie par un tube pendant mon sommeil. Il y a toujours quelqu’un qui m’observe. Toujours. Je veux partir d’ici. Je ne suis pas malade. Si Caleb était là, je sortirais sur mes deux pieds, heureuse, souriante, complète. Mais il est parti. Et ils ne me laissent pas le pleurer.
Commenter  J’apprécie          10
« C’est une technique que je pratique de longue date – manipuler les gens pour obtenir ce que je veux. C’est pour ça que tu crois m’aimer. Parce que je t’ai brisée et reconstruite précisément dans ce but. Ce n’était pas un accident. Quand tout cela sera derrière toi… tu t’en apercevras. »
Caleb
Commenter  J’apprécie          10
"C'est une technique que je pratique de longue date, manipuler les gens pour obtenir ce que je veux. C'est pour ça que tu crois m'aimer. Parce que je t'ai brisée et reconstruite précisément dans ce but. Ce n'était pas un accident. Quand tout cela sera derrière toi...tu t'en apercevras."
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (146) Voir plus



    Quiz Voir plus

    L'érotisme en littérature

    Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

    Le Neveu de Rameau
    Les Bijoux indiscrets
    Le Rêve de D'Alembert
    La Religieuse

    6 questions
    355 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

    {* *}