Critique de FlorenceRomance

Une suite palpitante! 🙂

Caleb vient de sauver Livvie et les voilà partis pour une nouvelle destination du Mexique, afin que Caleb puisse terminer « le dressage » de sa prisonnière. Leur relation est un combat perpétuelle. En effet, Livvie essaie par tous les moyens de faire craquer Caleb. Elle espère ainsi qu'il admette avoir des sentiments pour elle afin qu'ils puissent s'enfuir tous les deux. de son côté, Caleb est torturé par sa loyauté envers Rafik et il est bien décidé à briser les illusions de Livvie. C'est un jeu dangereux et hautement sensuel que jouent nos deux héros.

J'ai aimé le parallèle avec Livvie qui raconte son histoire à un agent du FBI. On sait dès le début que cela se finit bien pour elle, toutefois elle est dans un si piteux état (physique et psychique) qu'on ne peut que s'interroger sur ce qu'elle a subit pendant ces quelques mois de captivité. C'est une femme forte comme je les apprécie et ce malgré les litres de pleurs qu'elle a déversé. Quand à Caleb, il est tellement persuadé que Livvie ne l'aime pas vraiment, qu'elle ne fait que le manipuler pour obtenir sa libération, qu'il passe à côté de beaucoup de choses. Et je ne parle pas de ses « leçons »!

C'est un très bon opus qui a su tenir ses promesses. Je ne suis pas certaine qu'un tome 3 était nécessaire, toutefois je le lirais assurément!

Affaire à suivre! 😉
Lien : https://florenceromance.word..