Critique de Hyaline

Il y a un petit mois de ça, je vous ai parlé du premier tome de cette saga qui était : Captive in the dark que j'avais particulièrement apprécié ! Cette fois, on va donc parler du second tome où j'ai été ravie de retrouver Caleb et Livvie. Dans un tout autre genre d'ailleurs, puisque de nouveaux personnages apparaissent !

Ma chronique s'annonce courte pour ne pas trop vous spoiler, mais toujours est-il que j'ai trouvé ce tome-ci plus intéressant encore que le premier. Puisqu'ici, il ne s'agit pas que de l'enlèvement, mais aussi de toute une traque à l'homme, tel un thriller ! Thrillers dont je ne suis pourtant pas adepte à la base…

Je me suis beaucoup attachée à Livvie encore une fois, et Caleb m'a beaucoup manqué dans ce tome-ci en revanche ! D'autant plus que ce second tome est beaucoup plus long que le premier.

Je vous passe l'écriture de CJ Roberts qui est restée égale au premier tome : entraînante, fluide, prenante. J'ai lu ce livre très rapidement, j'avais hâte d'arriver à la fin tout en la redoutant car je ne voulais pas quitter nos personnages… J'ai d'ailleurs beaucoup aimé cette fin ! J'ai eu la sensation d'avoir enfin un peu de calme dans cette histoire, une touche de tendresse… J'ai clairement été ravie, et mon côté fleur bleue a été satisfait !
Lien : https://demynotebook.wordpre..