Satan s'est emparé du corps de Ben Asgad, Caritas, mère de Cédric devient sa compagne. Arhiman essaie de déjouer les plans de Satan pour pouvoir s'emparer du pouvoir. L'équipe de l'Ange essaie de se reconstituer. Chaque individu a ses doutes mais tous veulent reprendre le combat. Satan veut prendre la place du Pape. Adielle Tobias est sauvée in extrémis de la destruction de sa base à Jérusalem. Océane que les Pléadiens ont fait accoucher découvre un enfant tout à fait normal, mais qui se change pour prendre la défense de sa mère. Batailles, explosions, destructions, est-ce la fin finale ? Non, parce qu'Anne Robillard nous révèle que seul le fis d'Océane pourra détruire Satan. Attendons le tome 10 en espérant que l'épilogue ne sera pas trop long. Lorsqu'il y a trop de tome à un livre, l'intérêt s'envole.
je suis vraiment fane de Anne Robillard ....
On n'a pas attendu longtemps, en même temps vu la fin du tome 8, c'était compliquer d'attendre.

On regrette encore une fois l'absence totale d'un SCHEMA ! Oui, oui, c'est bien le point noir, un schéma sur la hiérarchie reptilienne. Alors oui, j'en sais une partie, mais bon faut dire ce qui ai, Anne Robillard s'éclate hein. Il y en a beaucoup trop et sans schéma ben, on s'y retrouve plus.

Ce tome est comme on se doutait concentrer sur monsieur Satan. Et tout le malheur qu'il va rependre sur terre tout en faisant passer cela pour l'acte des autres. Les catastrophes s'enchaînent les unes après les autres. À se demander qui sera là pour les jours heureux.

Océanne reprend du poil de la bête, elle reprend vie ! Enfin, son fils est là et les hormones sont plus là youpi ! Enfin, on la retrouve comme on l'aime avec son petit humour bien tranchant.

J'ai encore moins de choses à dire, juste que l'on a une nouvelle fois dévoré ce tome. C'est une habitude pour cette saga enfin pour les livres de cette auteure. La lecture est toujours si plaisante, facile et totalement addictive.

Bref, on finit un tome assez sombre, la fin est toute proche, je n'ai pas envie, c'est tellement bien. Comment tout cela va se finir, comment vont finir mes chouchous, ah, j'ai peur
Lien : http://toutelalecturedesev.b..
Cette série tire à sa fin mais elle aura été fantastique.
isbn:9782749921648
J'ai trouvé qu'il y avait plus de rebondissements et que les personnages s'entrecroisaient davantage. Ça m'a donc plu, même si j'avais encore de la difficulté à bien replacer avec certains noms, certaines hiérarchies.
Ce neuvième tome a vite été lu. J'y ai retrouvé les personnages que j'affectionnais et que je perdais un peu de vue de par leurs comportements que je trouvais inadaptés par rapport à ce qu'ils représentaient au début. J'adhère complètement à cette histoire qui me fait voir les choses différemment.
Lien : https://ussy82.wordpress.com..
J'ai bien aimé ce tome mais ce n'est pas mon préféré. Je suis déçue que l'on ne voit pas plus souvent Océane je l'aime bien elle avec son caractère bien trempé!

Tous les personnages sont attachants, les rebondissements n'arrêtent pas, on sent qu'on approche de la fin mais ce n'est pas pour autant que l'on s'ennuie ou que cela traîne en longueur.
J'aime beaucoup cette série, et je vais profiter lentement du dernier tome, car je n'ai pas envie que l'aventure se termine...
Lien : http://lire-une-passion.ekla..