J'avais vraiment hâte de terminer la lecture de ce roman policier non pas pour en connaître le dénouement mais plutôt par lassitude. Des personnages inconsistants, des dialogues plaqués et convenus, une intrigue banale et une écriture répétitive sont venus à bout de ma résistance. Bref, on passe à autre chose...
Cette fois, c'est Tracy, la fille de Banks, qui se retrouve en difficulté. Elle s'amourache d'un "bad boy" qui s'avère être un vrai truand sous ses petits airs de beau gosse friqué.

Banks rentre de vacances, se retrouve parachuté dans l'histoire et très classiquement, tout ce qui doit arriver arrive exactement comme on l'attend...(c'est méchant ça...mais c'est proportionnel à ma déception! )

Rien d 'exceptionnel dans cet épisode. La fin nous laisse supposer une suite très prochainement. On imagine même déjà ce qu'il va se passer.
Lien : http://lesgridouillis.over-b..