Roman passionnant qui tient en haleine du début jusqu'à la fin !
Digne des grands maitres du polar !
J'adore !
J'ai découvert Jacques Roche lors d'une dédicace à Saint Maximin. L'intrigue de ce 1er roman nous attire jusqu'à la dernière page car il est difficile de raccrocher. Les personnages sont attachants et vrais. Je n'ai pas son 2ème roman que je vais m'empresser d'acheter mais j'attaque le 3ème demain 😉
Un roman policier digne de ce nom ! On est happé par l'histoire et on s'attache aux personnages, notamment Franck Moral, super flic, 21 ans de police dont 16 à la criminelle... Un gars a qui on ne la fait pas et qui voit loin devant, chevauchant à fond de train sa Suzuki rouge et noire...
Jusqu'au bout le suspens est au rendez-vous !
A lire sans modération.
J'ai vraiment apprécié ce livre.
Pure découverte, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Et finalement j'ai été rapidement prise par l'intrigue, par l'histoire qui nous tient en haleine. On n'a bien du mal à faire une pause dans la lecture pour la reprendre le lendemain.
Chaque personnage est très accessible.
Je conseille ce livre à toute personne qui aime lire, car il est très fluide.
Et j'ai bien sûr enchaîner sur les livres suivants de Jacques Roche.
Bonne continuation à l'auteur.
Un polar intrigant, distrayant et qui se lit tout seul !
Les personnages sont très bien développés et attachants. L'histoire se passe à Paris, dans un quartier connu.. au coeur d'une enquête policière, nous vivons l'histoire passionnante d'un commissaire.
Auteur à suivre.
Littéralement aspiré dans cette histoire policière rondement menée qui de surcroît se déroule tout près de chez moi !
Je ne connaissais pas cet auteur mais suis devenu un grand fan, je me suis d'ailleurs procuré les deux autres ouvrages tout aussi passionnants que le premier!
En deux mots méfiez-vous car une fois la première page tournée, l'effet de dépendance est instantanée!
Je recommande vivement
un polar rapide, direct, efficace...on s'y croirait...
Une intrigue fouillée où les péripéties surprenantes sont cohérentes et nous emportent dans un suspense sans failles.
Les personnages, l'ambiance, les descriptions des lieux sont si reels que nous nous évadons.
Nous nous attachons tellement au héros Frank Moral que ses aventures nous passionnent.
A lire absolument !
J'ai découvert cet auteur du à un total hasard. L'auteur était en dédicace dans un cultura. L'auteur m'a demandé si j'aimais les romains policier et lui ai répondu bien sûr j'adore même. C'est donctout naturellement que j'ai acheté les 2 livres qu'il m'a dédicacer avec grand plaisir. Un très bon livre, simple à lire, pas de longueurs, on a pas le temps de s'ennuyer. J'ai dévoré les autres livres avec les mêmes protagonistes.
Pari réussi! J'ai passé un excellent moment en compagnie du commissaire Franck Moral, même si parfois l'auteur s'amuse à lancer le lecteur sur de fausses pistes ! J'en arrivais à douter de ma mémoire et à plusieurs reprises il m'a fallu revenir sur les pages précédentes!