Critique de Erik_

Erik_
22 février 2021
Je ne le savais pas quand j'ai commencé ma lecture mais il s'agit de la seconde saison de la série TER que j'avais heureusement déjà lu. Encore une fois, c'est le type de récit qui m'emballe assez avec cette vision futuriste de notre monde.

En effet, j'adore plutôt les récits d'exploration surtout quand on s'aventure en zone inconnue. Il y a toute cette part de mystère et de découverte. Rodolphe l'entretient très bien avec des carcasses qui jonchent la Terre comme si les dinosaures étaient revenus après le cataclysme qui a détruit une très grande partie de l'humanité.

On voit également une grande part accordée à la flore et la faune ce qui est digne de l'héritage de Léo avec lequel Rodolphe a collaboré.

J'ai été à fond dans cette lecture ce qui est toujours un très bon signe. le graphisme réaliste est tout à fait magnifique par moment surtout dans l'immersion de cet étrange univers post-apocalyptique.

Pour le reste, j'invite le lecteur à découvrir cette série mais il faudra passer par la case « TER ».