Citations sur Triple Galop, tome 1 (5)

- Là, j'avoue que tu m'épates. Comment as-tu deviné qu'il était dopé ?
- Simple question de déduction... Le propriétaire est un ancien champion de vélo... Il a participé au tour de France. Donc, côté produits interdits, il doit en connaître un rayon !
Une BD sympa à lire pour se redonner un peu le moral.
Parfait comme cadeaux pour vos enfants qui ont entre 9-13 ans !
Drôle, tendre avec pour sujet les chevaux.
Une touche de bonne humeur pour une journée un peu terne.
Je l'ai lu il y a deux ans, j'avais alors 12 ans et je me souviens avoir vraiment adoré !
L'Histoire parle de chevaux avec des filles qui s'appellent Bazile, Céline et Alfred le palfremier s’appelle BéBert. Ils sont tous fous, la monitrice s'appelle Monique. ♥

Les personnages:
J'ai bien aimé les personnages parce que ils sont drôles. ♥

L'histoire:
J'ai bien aimé l'histoire car il a un début & une fin, le truc que j'ai adoré c'est que sa parle de chevaux, mais enfaite ila pas une histoire, il en a plusieurs, ce qui fait que quand il a une histoire, il en a plusieurs, on sait pas comment sa va se terminer. ♥

Les dessins:
J'ai bien aimé les dessins car quand on voit la couverture sa nous donne envie de lire le livre. ♥

Laura♥♥
Ce n'est pas vraiment une histoire ça raconte plutôt d'aventure différentes d'un centre équestre.

J'ai aimé les personnage car il sont drôle dans leur façon de parler notament quand il racontent des blagues.

Jai 'aimé l'histoire car j'aime l'humour des personnages et aussi parce que j'aime bien les aventure qu'il se passe.J'aime quand il y a plein de personnage et surtout je fais de l'équitation et j'adore les chevaux.

j'ai aimé les dessin parce que les animaux et les personnage sont dessiner du manière rigolotte.

J'AI ADORER !!!!
Comme j'adore les BD et les chevaux (je fais de l'équitation) cette BD est parfaite pour moi !! ♥ En plus comme la directrice du centre équestre que je fréquente n'est pas très commode elle me fait pensé à celle de Triple Galop !!