Critique de Jen_bouquine

Direction l'île de Nantucket où vivent Alix et sa famille. Avec la disparition de David, le mari d'Alix, le lecteur est emporté dans ce policier qui nous tient en haleine du début à la fin. L'enquête va nous emmener jusqu'en France rencontrer Maxime, dont le frère décédé est mêlé à l'affaire de façon inexplicable.
Deux personnages que tout oppose, qui n'étaient pas voués à se rencontrer, vont être réunis et coopérer pour faire toute la lumière sur cette enquête. le lecteur va de découverte en découverte et les pièces du puzzle s'assemblent au fil des pages.

Mon intérêt n'est pas retombé durant la lecture et je n'ai pas deviné l'identité du coupable, signe que ce roman est très bien ficelé.
J'apprécie beaucoup la plume de @laurerollier que je préfère dans ce genre. En effet, je l'ai trouvée plus sûre d'elle, moins dans la retenue. Cette évolution ainsi que le changement de genre ne sont pas pour me déplaire, bien au contraire.
J'ai hâte de poursuivre ma découverte de cette autrice qui, j'en suis sûre, n'a pas fini de nous surprendre.