Critique de nathalou93

Ce livre m'as été adresser par Hachette, je n'ai rien demander, et comme ca, il est arriver dans ma boite a lettres, donc j'ai décider de le lire et de faire une critique - Caleb, Cameron et Justin sont en boite de nuit et reluque les femmes présentes. Ils apercoivent Véronica alias Red, Caleb craque totalement pour elle, lui propose un verre, et la belle le rejette sans perte et fracas. Vexée Caleb sort de la boite, et il apercoit une femme en train se faire malmener par un gars et c'est la belle Red, faire comprendre au garnement d'aller faire un tour, Red va pas bien, elle vomis, elle trébuche, il l'installe dans sa voiture, et lui demande ou elle habite, et elle lui dit nulle part, je suis a la rue. La belle s'est endormi, Caleb as décider de l'emmener chez lui. Ou cette cohabitation va les emmener ? Un nouvel amour ? Ou un duel qui céderas le premier ?
Ce livre est vraiment plat, trés lent, l'histoire as pas trop de peps, les deux protagoniste se cherchent et se trouve pas, on s'ennuie, on vois vraiment les pages défler, je n'ai pas pas aimer du tout, parfois elle se laisse tenter et puis le rejette 10 pages plus tard, aucun interet