L'histoire est sympa, mais à vrai dire je n'ai pas trop accroché à l'univers des personnages.
L'idée était sympa mais ce livre n'est qu'un enchaînement de cliché sans profondeur. Caleb supporte tout, a à peine de la dignité face à red. Red d'ailleurs qui tape sur le système avec ses constants recul. Les principaux sont aussi insipide que les secondaire. On a droit au duo de méchant type série de lycéen qui ne sont pas convainquant et la fin est une énorme blague. Après tout ça, ils arrivent si facilement à u e grande étape ? Non franchement non. le livre est plutôt pas mal écrit mais il est aussi plutôt vide. On ne ressent pas grand chose, ou pour ma part c'était surtout de l'irritation. J'ai été très déçue par ma lecture
Malgré un début d'intrigue un peu chaotique et une trame peu innovante, Chasing Red s'avère être une lecture prenante et rapidement addictive.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Ce livre m'as été adresser par Hachette, je n'ai rien demander, et comme ca, il est arriver dans ma boite a lettres, donc j'ai décider de le lire et de faire une critique - Caleb, Cameron et Justin sont en boite de nuit et reluque les femmes présentes. Ils apercoivent Véronica alias Red, Caleb craque totalement pour elle, lui propose un verre, et la belle le rejette sans perte et fracas. Vexée Caleb sort de la boite, et il apercoit une femme en train se faire malmener par un gars et c'est la belle Red, faire comprendre au garnement d'aller faire un tour, Red va pas bien, elle vomis, elle trébuche, il l'installe dans sa voiture, et lui demande ou elle habite, et elle lui dit nulle part, je suis a la rue. La belle s'est endormi, Caleb as décider de l'emmener chez lui. Ou cette cohabitation va les emmener ? Un nouvel amour ? Ou un duel qui céderas le premier ?
Ce livre est vraiment plat, trés lent, l'histoire as pas trop de peps, les deux protagoniste se cherchent et se trouve pas, on s'ennuie, on vois vraiment les pages défler, je n'ai pas pas aimer du tout, parfois elle se laisse tenter et puis le rejette 10 pages plus tard, aucun interet
J'ai adoré ce livre. J'ai hâte de lire la suite. C'est une histoire touchante drôle et pleine de vie. Mais j'aurai aime plus de de détails sur la vie des personnages. Je trouve que ça manque un peu...
Pour une fois je suis mitigée par cette romance et pourtant tous les ingrédients étaient réunis pour en faire une histoire sensationnelle.

Veronica, alias Red, est une jeune femme, étudiante et bosseuse qui rêve de plusieurs choses : se libérer des carcans et des entraves qu'elle se force de se maintenir depuis plusieurs années, de trouver le véritable amour et de vivre comme toute jeune femme de son âge. Elle le rencontre lors d'une soirée bien arrosée. Lui c'est Caleb, le mec populaire de l'université et super sexy bien entendu. Il enchaine les conquêtes sans lendemain, sans attache surtout. Il n'aspire qu'à rencontrer la femme qui le stabilisera et qui anéantira toute sa colère. Une rencontre, un coup de foudre déguisé et où les sentiments s'exprimeront au fur et à mesure des pages. On suit leur évolution sentimentale semée d'embûches. Ils sont tellement mignon tout les deux. Ils sont hyper attachants. Leurs caractères sont bien prononcés et présents, ils ne sont pas fades et tiennent leurs promesses jusqu'au bout. Ils ont un passé commun qui n'est pas exploité et c'est bien dommage. le suspense mis en place n'est pas assez soigné. Malgré tout c'est une excellente histoire d'amour comme on les aime. Les personnages secondaires sont excellents et rajoutent du piment à cette romance.

Malgré les maladresses qui cassent la fluidité du texte et qui pour le coup rendent ce dernier mon addictif, malgré les chapitres qui sautent du coq à l'âne, ça reste une histoire qui a vraiment du charme.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Malheureusement cette romance aura été une grosse déception..À peine trois pages de lues (littéralement) que j'avais déjà levé les yeux au ciel et eu un mauvais ressenti vis à vis du style d'écriture.. Étant donné que je n'aime absolument pas abandonné les livres et que parfois la plume ou les personnages évoluent au fil des pages, j'ai décidé d'aller au bout pour avoir un avis complet!
Malheureusement aucune amélioration ne s'est faite sur tous ces points qui, dès le départ, clochaient.

Tout d'abord l'énorme point négatif, qui m'a véritablement gêné dans ma lecture c'est la crédibilité de l'histoire! Il n'y en avait aucune. Tout s'enchaîne à une vitesse folle et les relations amoureuses comme amicales tombent comme un cheveu sur la soupe et n'ont, du coup, aucun fondement.
Les personnages dans la même lignée manquent de profondeur et de maturité. Je n'ai pu en retirer aucun attachement et tout au contraire, plutôt de l'agacement. Veronica principalement m'a exaspéré par ses réactions, son comportement et sa façon de pensée et ce principalement dans la première où elle m'est apparue comme "profiteuse" vis à vis de Caleb. Ce dernier, autre bémol, est un cliché à lui tout seul! Attention, je n'ai absolument rien contre les clichés, j'en suis même plutôt très bon public et je tendrai même à dire que je les apprécie vraiment mais quand ils sont mieux construits. Ici le personnage masculin n'est pas assez bien constuit à mon goût, et son comportement vis à vis de Veronica totalement improbable.
Malheureusement les personnages secondaires ne m'auront pas plus séduite.
En bref une romance plutôt plate avec une plume qui manque (à mon goût!) de profondeur et de maturité, qui ne m'aura pas fait vibrer et m'est apparu plutôt enfantine.. (PS : Ce n'est que mon avis! je ne doute pas que d'autres l'auront apprécié ! Les goûts et les couleurs 🤷‍♀️)
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je me suis enfin lancée dans la lecture de ce livre qui était dans ma PaL depuis un très long moment sauf que voilà, j'en ressors mitigée...

Caleb va faire le rencontre de Veronica dans un bar. Elle va de suite se démarquer aux yeux de Caleb, elle ne passera pas inaperçue sur la piste de danse dans sa robe rouge. Il va lui donner un surnom qui lui va comme un gant pour le coup "Red".

Il va entendre que la belle s'est faite virer de son appartement. Il va prendre la décision de l'accueillir chez lui, dans son grand appartement sauf que la belle ne va pas se laisser s'approcher aussi facilement et ça se comprend parce que notre Caleb a une réputation de tombeur de ces dames ! Lui est littéralement tombé sous son charme, elle, elle tente de garder la tête froide !

Caleb est un jeune homme tout mignon, tout plein. Issu de bonne famille, il trouve la vie simple et pas compliquée au contraire de Veronica qui n'a pas eu la même chance que lui. Mais si il n'a pas de soucis matériel, on sent que c'est un garçon seul et solitaire. Veronica saura lui apporter ce qui lui manquait dans la vie : un rayon de soleil...

Veronica est une jeune femme attachante. Elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance. La vie ne lui a pas fait de cadeau et elle n'a pas envie de se faire prendre une seconde fois mais Caleb va réussir à apprivoiser notre petit animal blessé... Red a une tendance à agir d'abord et à réfléchir ensuite. Elle devrait réfléchir plus souvent avant de passer à l'acte, cela éviterait bons nombres de conflits qui perlent dans le récit.

J'ai trouvé que le début de l'histoire allait un peu trop vite en besogne mais le tempo s'est vite ralentit, trop peut-être parce que l'auteur y va crescendo au début. La fin est intéressante, on en apprend beaucoup plus sur les personnages qui se dévoilent plus. Mais la fin était inattendue pour ma part, c'est une belle surprise qui appelle à lire le tome 2 du coup !

La plume de l'auteur est simple, fluide, un brin cliché mais agréable à lire. Des situations vous feront lever les yeux au ciel mais la force de ce récit réside dans les personnages qui sont intéressants et attachants/chiants.

En bref : une lecture en demi-teinte pour moi. Les personnages sont intéressants, la plume de l'auteur reste agréable à lire mais je pense que le problème réside dans le tempo imposé ce qui donne quelques cafouillages dans le récit. Cela dit, je pense lire le tome 2 mais pas tout de suite...

Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Caleb : têtu, impulsif, immature, beau, arrogant, riche, sportif. Un vrai tombeur.
Veronica : une jolie brune en robe rouge et pourtant très réservée, à la rue, sans ami, sans argent, refermée sur elle-même à cause d'une enfance difficile, sensible ; elle n'accorde sa confiance à personne …. Jusqu'à présent !
Veronica repousse Caleb après l'avoir secouru : une première pour lui.
Tout les oppose et les rend complémentaires. Les personnages vont évoluer, se dévoiler et devenir plus complexes et ainsi garder notre attention. Une colocation haute en couleur.

La narration alterne entre le point de vue de Veronica et celui de Caleb, ainsi nous sommes spectateur de l'évolution de leur sentiments respectifs et j'aime bien cette présentation.
L'écriture est fluide et entrainante. Une histoire simple avec des évènements un peu précipités, mais touchante avec des moments de tension sensuelle. L'auteur arrive a alterner les styles : moment sensuel puis plus sur la sensibilité et des moments drôles.
J'en retiens un bon plaisir de lecture.
beaucoup d'avis négatif moi j'ai aimer tous simplement