Citations sur Chasing Red, tome 1 (21)

— Et si je te racontais une histoire ? a-t-il murmuré.
— Je t’écoute.
— C’est mon passage préféré d’Alice au pays des merveilles. Alice demande au Lapin blanc : combien de temps dure toujours ? Et le lapin répond : parfois, juste une seconde.
Il m’a embrassée tendrement.
— J’aimerais que cet instant dure toujours, Red.
« Quand il pleut, on dirait que Dieu nettoie tout le mal qui ronge le monde. Il fait disparaitre la tristesse, le chagrin, les cauchemars."
Les mecs fidèles sont Comme les licornes on entend parler d'eux on les voit dans les films on en trouve dans les conte de fées mais ils n'existent pas dans la vraie vie
— Red !
Je l’ai suivie dans le bâtiment, la rattrapant en seulement quelques foulées.
— Qu’est-ce qui se passe ? Tu as honte de moi ?
— Chut… Tout le monde nous regarde.
— Justement.
Je l’ai prise dans mes bras.
— Cette fille est à moi ! ai-je hurlé dans le couloir bondé. Le premier qui la touche, je le tue. Faites passer le message.
Gênée, Red a recouvert son visage de ses mains.
— Qu’est-ce que tu fais, Caleb ?
— Je te protège.
— Tu marques ton territoire ! Je t’ai déjà dit que je détestais ça.
— Tu es à moi, Red. Tu le sais.
Je suis parti avant qu’elle ait le temps de répondre. Je désirais cette fille comme personne d’autre au monde. Le chemin serait jonché d’obstacles, mais je savais qu’elle en valait la peine.
Les baisers de Cameron varient selon les situations. En public, ce sont de petits baisers volés. Puis il y a les baisers plus possessifs, passionnés. Et il y a le baiser, celui qu’il n’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas obtenu ce qu’il veut… Vous voyez de quoi je parle ? En général, ça se termine au lit. Chaque fois qu’il m’a donné le baiser, il m’a fait l’amour.
Ce n’était pas parce que je souriais beaucoup que j’étais un mec positif. J’étais susceptible. J’étais juste très fort pour cacher mes sentiments.
Quand on n’a pas de chance, on doit se battre deux fois plus que les autres. On doit être plus fort. On n’a pas le choix. Sinon, on finit avec les plus faibles. La vie nous avale, nous recrache, et on finit par mourir de chagrin.
On ne peut pas protéger les gens qu’on aime. On peut être là pour eux, mais pas choisir leur chemin. C’est leur bataille, pas la nôtre.
Les épreuves que vous traversez tout au long de votre vie ne sont pas vaines. Elles vous préparent à la suite. Le métal doit traverser le feu avant de se transformer en épée. Soyez courageux. Vous aussi serez fondus, moulus, transformés en une personne plus forte. Les brûlures guériront et vous trouverez la paix. Ne baissez jamais les bras.
Quand il pleut, on dirait que Dieu nettoie le mal qui ronge le monde. Il fait disparaître la tristesse, le chagrin, les cauchemards