Critique de naiis

Caleb : têtu, impulsif, immature, beau, arrogant, riche, sportif. Un vrai tombeur.
Veronica : une jolie brune en robe rouge et pourtant très réservée, à la rue, sans ami, sans argent, refermée sur elle-même à cause d'une enfance difficile, sensible ; elle n'accorde sa confiance à personne …. Jusqu'à présent !
Veronica repousse Caleb après l'avoir secouru : une première pour lui.
Tout les oppose et les rend complémentaires. Les personnages vont évoluer, se dévoiler et devenir plus complexes et ainsi garder notre attention. Une colocation haute en couleur.

La narration alterne entre le point de vue de Veronica et celui de Caleb, ainsi nous sommes spectateur de l'évolution de leur sentiments respectifs et j'aime bien cette présentation.
L'écriture est fluide et entrainante. Une histoire simple avec des évènements un peu précipités, mais touchante avec des moments de tension sensuelle. L'auteur arrive a alterner les styles : moment sensuel puis plus sur la sensibilité et des moments drôles.
J'en retiens un bon plaisir de lecture.