Mon sentiment est mitigé quant à ce roman. L'idée du personnage principal victime d'une machination a été utilisée maintes fois, elle est donc éculée. Fatalement, découlera une question: qui est assez proche de Tim pour le connaître au point de pouvoir orchestrer tout cela? Bien sûr, les soupçons se porteront sur le meilleur ami... Rien que de trop balisé.
D'autre part, la solution et le mobile sont, eux aussi, par trop utilisés, surtout dans les romans policiers de ces dernières années.
Je n'ai pas apprécié une chose que sous-entend l'épilogue. Je trouve que c'est bien trop rapide.
[...]
Lire la suite sur:
Lien : http://www.lalivrophile.net/..
Imaginez… Vous bavardez avec un inconnu lors d'une soirée de nouvel an. Sous l'emprise de l'alcool, celui-ci vous confie un secret. Un terrible secret. Il vous avoue qu'il a tué une femme. Et il vous dit où il a caché le corps. En vous réveillant le lendemain, un doute vous taraude : et si c'était vrai ?

Partant sur ce résumé, j'ai été attiré, je m'attendais à me poser des questions, mais que feriez vous dans un tel secret ? Ce qui ne fut pas vraiment le cas, car voilà celui-ci part en cascade, de course-poursuite en course-poursuite, de complot en complot ... le coté politique en plus s'était trop pour moi ...J'ai fini par tourner les pages péniblement certes la fin et sur les chapeaux de roue comme toute l'histoire fatigue,essouflé a force de courir partout, j'ai fini comme Tim pas à souhaiter une nouvelle vie mais a nouveau livre !