Critique de elinebouquine

Poussière blonde 👱🏼‍♀️
N'avez vous jamais rêvé de plonger dans le quotidien d'une icône des années 50/60 ? Je nomme Marilyn Monroe 😍✨
Pauline, une jeune française débarquée aux usa est appelée dans les années 60 pour nettoyer la suite 614 du Maples Hôtel, suite dans laquelle se trouve notre grande dame 💃🏼 (poupoupidouuuu)
Et la rencontre se fait 💥 totalement inattendue entre une femme de chambre & une célèbre actrice renommée. 👯‍♀️
Marilyn va se confier petit à petit à Pauline, et va alors naître une amitié totalement insoupçonnée si le hasard ne les avait pas fait se rencontrer. 🥂
Un roman qui dépeint avec émotion la face cachée de la tristesse de Marilyn.. qui parfois se voile la face quand au fond d'elle, elle ne se reconnaît plus 💔
Avec pour toile de fond le désert aride, les chevaux sauvages, la canicule écrasante.. ce roman est un véritable coup de coeur et j'en ai des frissons rien que de vous écrire tout ça. ✍🏼
Je vous ORDONNE de vous rendre dans votre librairie de proximité et de lire cet ouvrage passionné et passionnant sur deux femmes inspirantes ❤️‍🔥 avec un décor brûlant de sensualité, d'amour, de passion et de sororité.
Venez vibrer sur le rythme endiablé de Elvis Presley, Ray Charles ou sur le charme de Dalida & vous n'en ressortirez jamais le même 🎶
Lien : https://www.instagram.com/me..