Critique de Lectricedemots

Dans cette lecture audio, nous sommes immergés
en 1960 et nous suivons Pauline, une jeune mère célibataire qui travaille comme femme de chambre au célèbre Mapes Hôtel à Reno.
Un jour, le destin lui offre une opportunité inattendue : elle doit remplacer la femme de chambre attitrée de la suite 614, où ne séjourne nulle autre que la légendaire Marilyn Monroe.

Le roman explore l'intimité d'une star à travers les yeux d'une femme ordinaire. Pauline, aspirée dans l'orbite de Marilyn Monroe, découvre un monde qui contraste fortement avec le sien. Ce livre dépeint Marilyn Monroe sous un jour différent, loin de l'image glamour habituellement associée à l'actrice.
Une plume fluide et experte de l'autrice, à proposer des histoires variées et captivantes.

Ce roman “Poussière Blonde” est un roman qui offre une perspective unique sur la vie de Marilyn Monroe, tout en explorant les thèmes de l'aspiration, de l'identité et de l'humanité.

Ce livre audio m'a fait découvrir une expérience immersive, me permettant de me plonger dans l'atmosphère du Mapes Hôtel et de vivre les émotions de Pauline et Marilyn de manière plus intense.

La narration et la voix française d'Angelina Jolie, Françoise Cadol ajoute une dimension supplémentaire à l'histoire, rendant les personnages et les situations encore plus vivants.
C'est pour moi une expérience à ne pas manquer pour les amateurs de littérature et de l'histoire de Marilyn Monroe.
Lien : https://www.instagram.com/p/..