Citations sur 1001 Perles de Sagesse (33)

Aucun de nous ne voit ce qui est devant lui : nous avons tous le regard perdu dans les étoiles.
J'aimerais vivre en reclus, loin des autres. Non en raison d'un délit que j'aurais commis, mais afin de pouvoir contempler la lune avec extase, tel un poète exilé d'autrefois.
Les meilleures et les plus belles choses au monde ne peuvent être vues, ni même touchées. Elles doivent être ressenties avec le cœur.
Ne t'excuse jamais d'avoir laissé paraître des sentiments, car ce serait t'excuser de la vérité.
Nous vivons dans les sentiments, non dans les chiffres d'un cadran solaire. On devrait mesurer le temps en battement de cœur.
Au plus profond de leur cœur, la plupart des gens souhaitent être compris et aimé.
Si tu peux marcher, tu peux danser, et si tu peux parler, tu peux chanter.
Je pense que nos sentiments se perdent en paroles ; on devrait tous les distiller pour en extraire des actions, mais des actions qui donnent des résultats.
Tu dois être le changement que tu voudrais voir dans le monde.
Il n'est pas de plus lourd fardeau que d'avoir trop de désirs.