Critique de luparahlam

Succulent et triste !
Lorsque pour Simon Axler, grand comédien de théâtre donne la pire des représentation sur scène il ne croit plus en lui-même, en son talent et son charme légendaire. Il sombre alors dans une profonde dépression et sa femme le quitte. Désespéré il se fait enfermer dans un asile psychiatrique pour remonter la pente, il n'en ressortira pas guéri mais au moins accepte t-il son déclin. Il a 65 ans, son corps vieilli, le fait souffrir, il est inutile à lui-même, à la vie. Mais voici que Pegeen surgit dans sa vie, elle a 40 ans, elle est la fille d'un couple d'amis qu'il fréquentait plus jeune. Pegeen est lesbienne et vient de quitter Priscilla qui, elle, ne s'en remet pas. Simon et Pegeen contre toute attente vont tomber amoureux et définissent leurs liaison par cette phrase fabuleuse page 119 : "Tu es le choix de ma vie." Mais voilà... "Un homme rencontre bien des pièges sur son chemin et Pegeen était pour lui le dernier !" En effet Simon, en effet !