EAN : 978B08H7Y9GJ4
(01/09/2020)
3.75/5   4 notes
Charlotte est étudiante en droit et a tourné la page de son premier amour douloureux et à sens unique. Malheureusement son ex est devenue une star de la chanson et qui plus est un sex symbol national. Charlotte est décidée à ne plus se laisser avoir. Mais comment résister quand son ex croise sa route aux pires moments de sa vie et que son magnétisme ne fait qu’augmenter ? Arrivera-t-elle à tenir ses bonnes résolutions et à ne pas succomber ? Le nouveau livre de Blan... >Voir plus
Que lire après Viens me retrouverVoir plus
C'est une belle romance contemporaine. J'avais un peu peur de me lancer dans ce roman quand j'ai vu qu'il était nommé en tant que romance érotique sur certain sites. J'avais peur du coup d'être déçue et je craignais que ce livre passe à côté du style de lecture que j'affectionne. Je n'osais pas me lancer dans cette lecture qui traînait depuis un ptit moment sur ma liseuse.
J'ai été agréablement surprise et soulagée par le fait que ce n'est pas une romance érotique mais bien une romance contemporaine. Qui, en plus était proposée gratuitement. Ici l'histoire est bien centrée sur une belle histoire d'amour.

Une histoire de deux meilleurs amis depuis la petite école. Évidemment, il n'y a toujours qu'un pas entre l'amitié et l'amour. Et c'est donc à l'aube de leur vie de jeunes adultes qu'il y a eu un rapprochement entre eux. Mais voilà Sacha est jeune. Il n'est pas prêt à s'engager. Et une carrière dans la musique en tant que chanteur compositeur s'ouvre à lui. Charlotte, le coeur brisé, prend la décision de couper les ponts. Et vivre sa vie. Ce n'est que des années plus tard que à la réalité les rattrape.

Une jolie romance qui se lit vite avec des personnages plutôt attachants.
J'ai bien aimé mais sans plus, ce n'est pas un coup de coeur.

C'est une histoire très courte (178 pages) donc pour celle qui veulent ne pas s'éterniser sur une trop longue lecture, je vous le conseille. Je pense qu'il manque un peu plus de détails, de piquant à l'histoire. J'ai quand même passer un bon moment