Critique de Nonolecture

Après la lecture du résumé, je m'attendais vraiment lire une histoire compliquée qui mettrait un certain temps à s'installer et ça ne fut pas réellement ce a quoi je m'attendais, ce qui m'a légèrement déçue.

Pour deux personnes blessées par leur passé et qui ne souhaitaient pas ouvrir le coeur de nouveau, la construction de la relation entre Eden et Eléana a plutôt été rapide à mon goût.
J'ai tout de même apprécié la fragilité d'Eléana, qui a mis plus de barrières dans cette relation. On comprends vite que son passé la tourmente énormément et qu'elle n'en est pas guérie. Eden quand à lui est un homme très protecteur et patient, tout ce qu'il faut à Eléana pour la permettre de se sentir en sécurité, et j'ai beaucoup apprécié.
Les personnages secondaires ont apportés une super touche de positivité et de fraîcheur.
Quand à l'intrigue, je l'ai trouvé assez simple mais c'est ce qui en fait son charme.

En somme, j'ai passé un bon moment avec ce roman.