Critique de Elodieuniverse

''C'est une guerre? C'est ça? C'est une putain de guerre?" Tous les moyens sont bons afin de faire partir les habitants de Larmon: pression, complots, cocktails molotov lancés dans une maison, saccages des appartements, infiltration de cocaïne dans le milieu des artistes de l'usine... La jeune Elise et les habitants vont devoir se battre mais qui fléchira en premier? Toute cette histoire ne peut que mal finir...La guerre est déclarée. Mais iront-ils jusqu'au bain de sang?

Urbanisme, abandon des jeunes dans les cités, islamisme, drogues, guerres, problèmes de société, malversations politiques...ce livre est littéralement une bombe. Personnellement, je ne connaissais pas l'auteur mais je suis ravie de l'avoir découvert. C'est vraiment un livre sous tension, bien ancré dans la réalité et jusqu'à la fin je me suis demandée jusqu'où ça pouvait aller et comment ça allait se finir. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Élise qui est une battante, une femme courageuse et avec des convictions très fortes. Bref, je vous conseille ce livre sous pression au coeur d'une guerre sans merci.

Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie
Lien : http://auchapitre.canalblog...