Critique de Elanorlessien

C'est une histoire qui a un fond comme je les aime, l'histoire va lentement et les sentiments s'installe doucement, mais en même temps, il y a beaucoup de chose qui vont faire que la rencontre va être magnifique, c'est ce que j'ai ressenti lorsque j'ai suivi Lincoln dans son histoire, je l'ai vu changer et devenir quelqu'un de meilleur. Il a su prendre des décisions qui ont améliorer sa vie, sa façon de vivre et sa vision sur l'avenir tout ça grâce à son travail.

Je ne l'avais pas cru dès le début de ma lecture, plusieurs fois, j'avais envie d'arrêter parce que je n'arrivais pas à me faire à cette lenteur et répétition de journée mais j'ai persévéré et j'ai bien fait, parce que j'ai été prise par la suite dans l'histoire. J'ai commencé à apprécier les moments où Lincoln était à son travail, j'ai adoré ses réactions et ses pensées. J'ai trouvé son personnage terriblement attachant, il est un peu maladroit mais sa personnalité contrebalance tout ça, c'est quelqu'un qu'on apprécie facilement et avec qui il est facile de parler.

Alors lorsque sa curiosité est attisée par une série de mail et qu'on voit ses réactions, je n'ai pas pu m'empêcher de trouver ça mignon, parce que ça l'est parce qu'il attire aussi l'attention sans le savoir. Les derniers chapitres sont tellement intenses, tellement parfaits, je ne l'aurais pas souhaité autrement.

L'histoire était mignonne à souhait mais un début un peu lent pour moi. C'est à peu près ce que je recherchais donc je suis quand même contente de ma lecture.
Lien : https://mesgrimoiresblog.wor..