Critique de audel75

Du côté sentimental, Kara reste partagée entre ses sentiments pour Ryan et sa relation peu conventionnelle avec le seigneur démon. Ainsi, nous avons une intrigue qui traîne un peu au début du roman, perdue dans les méandres de la vie personnelle de l'héroïne.

Du côté des personnages secondaires : la tante de kara est de retour mais jusqu'à quel point ce qu'il lui est arrivée l'a affectée ? En outre, Kara découvre qu'elle ne connait pas sa tante aussi bien qu'elle le pensait. de même, Kara va enfin en apprendre un peu plus sur Zack ! Bref, un tome riche en révélations concernant les personnages secondaires qui prennent ainsi plus de consistance. Et la palme des révélation revient à la révélation finale du roman dans les dernières lignes ! Bien sûr cette révélation concerne un personnage important de l'équipe !

En effet, on voit se constituer une équipe qui prend de plus en plus forme avec de nouveaux personnages secondaires découvrant le secret de l'héroïne. L'auteure continue doucement sa mise en place et la construction d'une intrigue couvrant sur les tomes à venir.

Par ailleurs, on assiste à une plongée dans l'univers des arcanes qui se poursuit avec les découvertes de l'héroïne quand à leur fonctionnement mais également les créatures qui en découlent.

Lien : http://audelbooks.eklablog.c..