Listes contenant Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (230) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les livres cités dans "Chez soi" de Mona Chollet

68 livres, par : LiliGalipette

Mona Chollet cite de nombreux livres dans son ouvrage.

Romans adaptés à l'écran

58 livres, par : Satinesdiamonds

Œuvres ayant fait l'objet d'une adaptation sur petit ou grand écran.

Les 98 livres à lire avant 25 ans

98 livres, par : MaggyM

L'équipe du talk show culturel belge "Entrez sans frapper" a organisé en 2023 et prolongé en 2024 l'opération "Balance ton livre". Il s'agit d'une grande collecte de livres au profit des jeunes placés en ins...

LIVRES ADAPTES EN AUDIOBOOKS

20 livres, par : Mathylde1837544134

Sélection d'ouvrages plutôt ciblés pour la jeunesse (à partir de 8ans) disposant d'une adaptation en audiobook.

Amitiés

74 livres, par : LaetiF

Liste des livres traitant de l'amitié ou autour de l'amitié que j'ai lus

Challenge 100 oeuvres majeures de la littérature mondiale. (ordre aléatoire)

100 livres, par : Frites_et_cappuccino

J'ai constitué cette liste afin de lire (ou relire) 100 ouvrages clés de la littérature mondiale (de genres variés même si force est de constater qu'il y a une majorité de romans, des tailles aussi très variable...

Facile à Lire

17 livres, par : JWoody

On l'oubli souvent, mais lire n'est pas une évidence pour tout le monde. Que cela demande beaucoup d'efforts, qu'on ait oublié comment lire ou que l'on n'a pas bénéficié d'un apprentissage de la lecture so...

Introduction simple à la fantasy/fantastique

18 livres, par : PagpangHupaw

Pour ceux qui ont envie de découvrir la fantasy/fantastique sans commencer par d'énormes briques

Créatures, monstre & magie

35 livres, par : yle

Voici quelques livres où vous pourrez rencontrer toutes sortes de créatures, comme des dragons,des elfes, des niffleurs, des licornes… et encore pleins d’autres ! Bonnes lectures !

Roman SFFF ado/jeunesse

5 livres, par : LeCottageDuCoventDesBuveursDeThe

Dans cette liste, je vous conseille des romans SFFF adolescent et/ou jeunesse à lire ! J'espère que vous trouverez votre bonheur !

les meilleurs titre en littérature jeunesse

9 livres, par : justined38

classement des meilleurs livres jeunesse selon moi

Surnaturel/Fantastique

25 livres, par : MaCo82

Tous les romans avec des vampires, loups-garous, magie et autres