Listes contenant Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la coupe de feu (57) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Livres en séries, volume 1 : Orange is the New Black

126 livres, par : FlowRilege

Tous les livres mentionnés ou apparaissant à l'écran, dans la série Orange Is the New Black (Jenji Kohan).

Harry Potter

65 livres, par : manguy

Livres dans et/ou sur et/ou en rapport le monde des sorciers du célèbre héros orphelin, Harry Potter !

La fantasy en lettre

18 livres, par : Cronos2008

Une pointe d'étrangeté, de la liberté et énormément d'imagination, et voila de quoi faire un bon livre de fantasy. Ici, voici une liste toute simple, très basique et comportant très peu de critiques, des incont...

La meilleure saga des adolescents

8 livres, par : Rogues

Voici la meilleure saga pour adolescents.

Un Livre - Un Film (ou Séries TV !)

117 livres, par : James_Orthas

De très nombreux films, ou séries télévisées sont adaptées, ou inspirées de romans. C'est également vrai pour le cas inverse. Cette liste est donc faite pour remémorer et découvrir ces romans ou films :)

Dragon, petit petit...

12 livres, par : kuroineko

Ils ont la cote en fantasy et dans l'imaginaire collectif, ces grosses bêtes fantasmagoriques. Qu'ils soient de feu, chinois, d'eau, volants, ils représentent un mythe multicivilisationnel.

classique de la littérature fantastique

17 livres, par : Revyn

les meilleurs classique de la littérature fantastique

#Halloween : Fantômes et autres monstres

43 livres, par : Chroniqueslitteraires

Vous aimez frissonner ? Les histoires de fantômes, de maisons hantées, de démons, vampires et loups-garous vous passionnent ? Piochez parmi ces titres, installez-vous confortablement au coin du feu, une c...

Liste des livres à lire pour aborder la rentrée avec toute la bonne humeur livresque possible

100 livres, par : corali

À l’occasion de la rentrée scolaire, nous vous proposons une liste (non exhaustive) d'histoires à lire pour aborder plus sereinement la fin des vacances et le retour aux salles de cours.

Livres en séries, volume 3 : Gilmore Girls - Partie 2

104 livres, par : FlowRilege

Tous les livres mentionnés ou montrés à l'écran dans la série américaine "Gilmore Girls" (Amy Shermann-Palladino, 2000-2008 + 2016). Deuxième partie de la liste.

Amitiés

74 livres, par : LaetiF

Liste des livres traitant de l'amitié ou autour de l'amitié que j'ai lus

Sélection : Dragons

13 livres, par : kllouche

Une sélection de romans ayant pour personnages des dragons.