Listes contenant Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l'ordre du Phénix (52) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Amitiés

74 livres, par : LaetiF

Liste des livres traitant de l'amitié ou autour de l'amitié que j'ai lus

Surnaturel/Fantastique

25 livres, par : MaCo82

Tous les romans avec des vampires, loups-garous, magie et autres

Le cinéma dans la littérature

23 livres, par : Les_livres_et_nous

Parfois un film découle d'un livre et parfois un livre découle d'un film Et pourtant, le ressenti a la sortie du cinéma ou a la fermeture du livre n'est jamais le même

Harry Potter

14 livres, par : lamiamrrl

Littérature Jeunesse: Dictateurs et autres mégalomanes fanatiques

26 livres, par : Shaynning

Il n'est jamais trop tôt pour mettre en garde les gens contre les dangers liés aux despotes égo-maniaques complètement inutiles qui n'ont d'autres besoin que d'assouvir leur soif de pouvoir infinie et combl...

Lire en saison : Sélection d'Automne

25 livres, par : cozymorningsandbooks

Si vous aimez adapter vos livres en les rythmant au grès des saisons, voici une sélection pour chacune des quatre périodes qui gouvernent l'écoulement du temps au cours d'une année : La sélection automnale adéqu...