Totally Spies ! tome 2 sur 29
EAN : 9782012008489
Hachette (10/09/2003)
3.87/5   15 notes

Je m'appelle Clover. Je suis élève au lycée de Beverly Hills et j'adore faire du shopping avec mes deux meilleures amies : Alex et Sam.

Mais les filles et moi partageons un incroyable secret... Nous sommes des agents du WOOHP, une organisation ultra-secrète.

Nous n'avons jamais de répit, surtout lorsque de grands scientifiques disparaissent mystérieusement. Et bien entendu, le jour de mon rendez-vous avec le beau David
... >Voir plus
Que lire après Totally Spies !, Tome 2 : Créatures férocesVoir plus
Inspiré de la série jeunesse Totally Spies, le deuxième tome de la saga jeunesse se déroule un peu cette fois-ci en Chine. Clover, une des personnages principales blonde et adorant la couleur rouge, tombe encore une fois amoureuse d'un beau jeune homme. Toujours en rivalité avec son ennemie jurée Mandy, Clover cherchera comme toujours à avoir ce jeune homme pour elle. Durant ce tome, le pique-nique annuel du WOOP a lieu.
Comme toute la saga, ce tome est accompagné d'images permettant aux lecteurs de se situer par rapport au dessin animé.
J'ai un peu moins aimé ce Tome 2. L'histoire avec des animaux qui s'évadent du zoo afin de dominer le monde ne m'a pas vraiment accrochée. Après pour les enfants, je suppose que c'est un récit amusant. le livre reste agréable à lire, de nombreuses illustrations couleur viennent agrémenter les pages de ce bien joli petit livre.