Et une nouvelle aventure du Docteur, une !! Et j'ai trouvé que c'était la plus drôle que j'aie lue avec Eleven ! L'intrigue est très bien ficelée, avec des rebondissements auxquels on ne s'attend pas du tout ! Les personnages sont bien développés, mais Amy m'agace de plus en plus ! le Docteur est déjanté comme jamais, et Rory a enfin un rôle plus important que celui de tin dog (les amateurs comprendront ! ^^). Des extraterrestres en veux-tu en voilà, des gentils, des méchants, un Mirage qui fait penser au Bad Wolf et le Docteur qui cause avec des moutons ! Alors, voilà le passage qui m'a fait mourir de rire ! le Docteur qui patauge avec des moutons et qui leur parle comme à des êtres tout à fait civilisés ! Il en confond même un avec Rory ! Epatant !

La seule chose que je lui reprocherais, c'est de se passer encore sur Terre ! Quand est-ce qu'ils vont nous publier une histoire qui se passe ailleurs, dans une galaxy far far away (fans de Star Wars, bonjour ! ^^) ?
Lien : http://le-marque-page-de-pop..
Enfin ! le 5 ème roman est le plus intéressant jusqu'à présent.

L'histoire est rondement menée et j'ai particulièrement apprécié les extra-terrestres autour desquels elle tourne. C'est très imaginatif.