Critique de ptitelily01

Je lis très rarement les tomes intermédiaires, mais j'avoue que celui-ci m'a beaucoup intrigué. D'ailleurs avec ce genre de livre, nous avons très peu de pages donc peu de temps pour faire passer un message. Ce préambule, permet dans un premier temps de connaitre un peu les personnages et leur univers, mais aussi les liens qui les relient les uns aux autres, après cela n'empêche pas l'incompréhension du premier tome de l'histoire, mais j'avoue qu'il aide à y voir plus clair. On fait donc rapidement la connaissance de Sam et Liz, on alterne leur point de vue ce qui permet d'avoir la totalité des pensées des deux personnages. Mais avec peu de pages, j'ai de quoi rager, face à leur alchimie et en même temps face à l'intrigue qui se joue autour de ce couple, d'ailleurs la fin me fait bien trop rager et m'a clairement donné envie de plonger dans le premier tome.

En conclusion, c'est une bonne introduction, pour ma part, de quoi me faire saliver pour avant de plonger dans le premier tome. Je pense qu'il est à lire afin de connaître un peu les liens et l'univers des personnages, mais surtout cela permet de découvrir nos deux personnages principaux et de nous mettre l'eau à la bouche en ce qui concerne leur relation. J'ai vraiment hâte de plonger dans le premier tome.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..