Citations sur Reckless & Real, tome 0.5 : Something Wild (8)

J'ai envie d'elle, une envie si enivrante, si puissante qu'elle se fait passer pour du besoin. J'ai envie d'elle. Elle me manque. Mais rien de tout cela ne compte parce que je ne peux pas lui pardonner.
Je n'ai rien contre le désir. Le désir, c'est une chose qui se contrôle. Que l'on peut nier. Mais j'espère que je n'aurai jamais besoin d'elle ce soir. Le besoin me rend faible. Désespéré. Totalement à sa merci.
Les mains du type se fraient un chemin sous mon tee-shirt, mais je le laisse faire. Je ne devrais peut-être pas. Mais je suis venue ici avec l’idée de trouver Sam et je suis déçue. Je veux prouver que je suis assez mûre pour participer à une fête comme celle-ci et m’y amuser, alors je laisse le mec me peloter l’estomac, je ne l’arrête pas quand ses doigts glissent un peu plus haut.

Soudain, juste quand sa main se referme sur un de mes seins, quelqu’un le tire brutalement en arrière.

– Qu’est-ce que tu fous, putain ?

Sam.

Mon pouls passe la vitesse supérieure, comme si quelqu’un avait brutalement enfoncé le pied sur l’accélérateur de mon cœur. Je refrène un sourire en percevant la fureur dans sa voix. Trop tard, je réalise que ses mots furax ne sont pas destinés au type qui me pelote. C’est à moi qu’il s’adresse.

– Elle est à toi ? demande mon danseur.

Je fronce les sourcils.

– Tu rigoles ? Je n’appartiens à personne.

– Elle n’est pas à moi, dit Sam. Elle est mineure.

Les yeux du type s’arrondissent et il recule en levant les mains, et en murmurant quelque chose à propos de Lolita.

Sam a réussi à me mettre au ban de la fête. Génial. Je me tourne vers lui.

– C’était quoi, ça ?

Il hausse un sourcil.

– Tu pues l’alcool à plein nez. Combien de verres tu as bus ?

– Je ne suis pas venue ici pour me chercher un nouveau père, alors arrête de jouer les protecteurs.

– Il faut bien que quelqu’un le fasse. Qu’est-ce que tu fais ici, d’abord ?

Je passe devant lui en le poussant. Je disparais dans la foule en me frayant un chemin vers l’autre côté du sous-sol, droit vers le bar.
"-Ouvre les yeux, beauté. Je vais caresser chaque centimètre de ton corps, puis je vais te lécher.

Il appuie ses grandes mains entre mes omoplates et j'obéis à cette injonction muette en me pliant au niveau des hanches et en arc-boutant mon dos. Ce serait simple pour lui de me pénétrer là, maintenant. Sa queue est pratiquement nichée entre mes jambes. Un mouvement de ses hanches, et il serait là où je le veux. J'observe notre reflet qui se brouille dans le miroir tandis qu'il fait glisser le bout de ses doigts le long de ma colonne vertébrale.

-Garderais-tu les yeux ouverts si je te baisais là, devant le miroir ? Tu me regarderais te prendre ?

En me stabilisant de mes mains attachées contre le lavabo, je me cambre un peu plus pour me frotter contre lui.

-Oui."
Parfois, c'est sympa de désirer les choses qu'on ne peut pas avoir, mais parfois le désir est si profond qu'il déchire votre coeur comme le ferait une flamme.
Mon estomac se noue quand je murmure ces mots à mon reflet. Je n'ai peut-être pas besoin d'elle, mais j'ai envie d'elle - une envie si enivrante, si puissante qu'elle se fait passer pour du besoin. J'ai envie d'elle. Elle me manque. Mais rien de tout cela ne compte parce que je ne peux pas lui pardonner.
Pour la toute première fois de ma vie, probablement, je me prends à penser à... quelque chose de plus.
Ce qu'il faut, c'est un type bien. Un type qui reste. Un type romantique qui sorte avec toi et qui noue des liens sentimentaux... Moi, je ne suis qu'un sale con qui a juste envie de t’attacher, de te faire jouir, puis de disparaître.