Critique de lespassionsdemeline

Liz a toujours été attirée par Sam et ce dernier l'a repoussé une fois et elle s'en est remise. Sam est un homme à femme et il tente de faire les bons choix depuis qu'il a appris une mauvaise nouvelle.

Ce petit tome qui met en avant Liz et Sam dont leur destin est entremêlé et va faire quelques étincelles que se soit physique que psychique. J'ai découvert des personnages qui tentent de se donner bonne conscience alors que le passé et le présent s'assemblent et qu'ils vont encore faire des erreurs. Liz sait qu'elle ne doit pas l'approcher mais c'est plus fort qu'elle, elle le veut même si cela devrait lui faire du mal même si ce n'est qu'une nuit.

D'autant que ce petit prequel nous met en avant le début de l'histoire de Liz et de Sam même si il y a encore des secrets et des non dits. Lexi Ryan sait donner du mystère à ses romances tout en mettant en avant des sentiments indéniables qui frisent parfois l'indécence. Tout cela fait le charme de ses romans.

Something wild est une bonne découverte et met l'eau à la bouche sur l'histoire de Liz et de Sam qui sont fait pour être ensemble.
Lien : https://athousandliveswithbo..