Critique de LaChroniquedesPassions

Je trouve surprenante cette mode des préquels qui sortent après le premier tome. Personnellement je n'apprécie pas. Dans mon esprit un préquel est un élément marketing. C'est soit un bonus soit une partie constituante du premier tome.

Bref dans la série de Lexi Ryan, nos deux héros Liz et Sam se connaissent depuis très longtemps. La jeune femme était la meilleure amie de la soeur du bel âtre.
On voit ici les moments clés, les rencontres (forcément sulfureuses) entre ces deux-là. Alors c'est bien écrit. Dans le sens où ça se lit très vite. Il faut dire que le récit est très court. Certainement qu'il n'y avait pas matière à plus....
Alors oui ce qui ont aimé le 1er tome, on retrouve l'alchimie, l'attirance mais au niveau de l'histoire vous n'y trouverez pas votre compte.
Donc, je pense que ce type de tome 0,5 est surtout destiné aux fans. Bref un bon moment que seuls les initiés apprécieront à leur juste valeur. Pour les autres, vous pouvez passer directement au tome 2.
Lien : http://lachroniquedespassion..