Critique de melie1201

Je n'avais pas apprécié le 1er tome, trop rapide, plein de clichés et manquant de crédibilité.

Après avoir vu des avis plutôt positifs pour ce tome 2, j'ai voulu donner une autre chance à cette série.

On a Reed, un des frères de la meute redwood, enlevé par Corbin dans le tome 1, qui nous fait un petit complexe d'infériorité par rapport à ses frères. Il est prisonnier avec Hannah, une sorcière, qu'il identifie comme sa compagne.

A ça s'ajoute Josh, un humain avec des pouvoirs de traqueur, qui va les sauver, aussi facilement que ça... mais qui passe son temps à tergiverser, à se dévaloriser.

Je n'ai pas non plus aimé ce tome, même si on n'est pas dans le même schéma que pour le premier tome. Mais je n'accroche pas, je n'aime pas le style d'écriture, je ne m'attache pas aux personnages, je ne comprends pas les relations entre les membres de cette famille. Je trouve que l'intrigue principale (autour de Corbin et du démon) n'avance pas... Bref, rien ne me plait.