AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Redwood, tome 2 : Reed (7)

- Je savais que tu étais différent. Je l'ai flairé à ton odeur, murmura Reed.
- Dois-je en déduire que je pue ?
Commenter  J’apprécie          71
Sa peau le picotait là où elle le touchait. Il sentit ses muscles et ses côtes se ressouder, le sang palpiter dans ses veines. Il ne se serait jamais douté qu'un acte de soin puisse être si érotique. Il poussa un grondement en imaginant les mains d'Hannah sur un autre homme pour le guérir. Était-ce agréable pour eux ?
Commenter  J’apprécie          40
- Je t'aime, murmura-t-elle. Je n'aurais jamais pensé à jouer comme ça avec de la peinture.
Reed poussa un grondement de pure satisfaction.
- Que veux-tu que je te dise ? Je suis un artiste.
Commenter  J’apprécie          20
La vie était décidément riche en surprises. bonnes ou mauvaises, cella restait à déterminer. Mais cela ne semblait pas très compliquée, non ? Merde !
Commenter  J’apprécie          20
Cependant, d'autres pensées la tracassaient davantage. Que feraient-ils une fois à l'abri ?
Et qu'allaient-il faire concernant leur situation ? Envisageait-elle vraiment un ménage à trois avec ces deux hommes simplement parce qu'un désir brûlant avait semblé les animer pendant un bref instant ? Comment réagiraient-ils ? Et comment devait-elle réagir ?
Alors même que le froid l'enveloppait, son corps se réchauffa à l'idée d'être aimée et caressée par ces deux hommes. Un agréable picotement la parcourut et elle ne prit guère la peine de le réprimer. Ce fourmillement empêchait le froid de pénétrer ses os et évoquait les possibilités d'un avenir auquel elle n'avait jamais pensé. Un avenir avec deux hommes. Cela pouvait-il vraiment fonctionner ? Le souhaitait-elle ?
Commenter  J’apprécie          20
Quel genre de personne désirait deux hommes à la fois ? Deux étrangers, de surcroît. Surtout quand une horde de loups-garous enragés étaient sur le point d'attaquer ? Très mauvais timing.
Commenter  J’apprécie          20
Il secoua la tête. Il devait trouver un autre sujet de conversation pour détourner leur attention de leur captivité. La seule chose qui lui venait à l'esprit et suscitait son intérêt était assise sur ses genoux, et elle frottait son alléchant postérieur contre son érection chaque fois qu'elle bougeait, qu'elle en ait conscience ou non.
Commenter  J’apprécie          20




    Lecteurs (93) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Dead or Alive ?

    Harlan Coben

    Alive (vivant)
    Dead (mort)

    20 questions
    1821 lecteurs ont répondu
    Thèmes : auteur américain , littérature américaine , états-unisCréer un quiz sur ce livre

    {* *}