Critique de iz43

Je l'annonce d'entrée de jeu, j'ai beaucoup moins aimé ce tome 2 que le 1.

L'écriture y est plus crue, ce qui fait perdre un peu de crédibilité aux personnages. Plus de scènes de sexe aussi. Pas que ça me dérange mais j'ai trouvé que ça faisait un peu remplissage même si on peut comprendre qu'un couple qui ne s'est pas vu depuis 7 ans a des choses à rattraper.

Je n'avais pas vraiment accroché avec William du tome 1. je le trouvais un peu coeur d'artichaut: fou de maggie, fou de Crystal (au point de vouloir se marier les deux fois quand même) et on l'apprend ici fou il y a 7 ans de Callie fisher qui refait surface à New hope.

Callie, l'amour de jeunesse de william avait déménagé avec sa mère et ses deux soeurs suite au divorce de ses parents. On le devine rapidement la vie n'a pas été toute rose pour callie. Elle revient à New Hope déposer ses soeurs chez son père après le décès de sa mère. Bien sûr elle tombe sur William.

La flamme se rallume entre ses deux là.

Callie est une chouette fille qui s'est sacrifiée pour ses soeurs. Celles-ci sont d'ailleurs très attachantes.
J'aurais bien aimé retrouvé la maggie du tome 1. Même si celle ci est présente dans l'histoire, je la trouve limite pas sympa.

Enfin tout s'arrange et ça fait du bien.