Je l'annonce d'entrée de jeu, j'ai beaucoup moins aimé ce tome 2 que le 1.

L'écriture y est plus crue, ce qui fait perdre un peu de crédibilité aux personnages. Plus de scènes de sexe aussi. Pas que ça me dérange mais j'ai trouvé que ça faisait un peu remplissage même si on peut comprendre qu'un couple qui ne s'est pas vu depuis 7 ans a des choses à rattraper.

Je n'avais pas vraiment accroché avec William du tome 1. je le trouvais un peu coeur d'artichaut: fou de maggie, fou de Crystal (au point de vouloir se marier les deux fois quand même) et on l'apprend ici fou il y a 7 ans de Callie fisher qui refait surface à New hope.

Callie, l'amour de jeunesse de william avait déménagé avec sa mère et ses deux soeurs suite au divorce de ses parents. On le devine rapidement la vie n'a pas été toute rose pour callie. Elle revient à New Hope déposer ses soeurs chez son père après le décès de sa mère. Bien sûr elle tombe sur William.

La flamme se rallume entre ses deux là.

Callie est une chouette fille qui s'est sacrifiée pour ses soeurs. Celles-ci sont d'ailleurs très attachantes.
J'aurais bien aimé retrouvé la maggie du tome 1. Même si celle ci est présente dans l'histoire, je la trouve limite pas sympa.

Enfin tout s'arrange et ça fait du bien.
Je ne sais pas vraiment comment tourner mon avis, et même une semaine après ma lecture, je ne sais toujours pas comment le faire. Autant, j'ai adoré la petite nouvelle qui se passe sept ans avant ce roman, mais autant, j'ai eu l'impression de voir beaucoup de défauts dans celui-ci et d'un autre côté mon petit coeur de midinette n'a pas pu rester de marbre devant la belle romance. Même si leur histoire est assez magique, angoissante, m'a fait sourire bêtement et vibrer par moments. J'ai l'impression que l'auteur a affublé la pauvre Cally de plein de clichés, juste pour en faire une pauvre petite chose que notre cher William doit sauver, comme le preux chevalier doit sauver la demoiselle en détresse. Bizarrement malgré sept ans de séparation, sept ans d'évolution pour les deux personnes et sept ans de rancune pour certain, quand on connaît le pourquoi du comment ils ne sont plus ensemble. Je trouve que leur histoire reprend bien trop facilement et bien trop rapidement, comme si pouf en deux secondes les sept ans n'avaient jamais existé. Je trouve ça un peu facilement et pourtant tellement magique, enfin bref c'est un peu irréel et en même temps en tant que fille, on ne peut pas vraiment rester de marbre face à cela. L'auteur arrive quand même malgré ses défauts, malgré la facilité des choses et le fait qu'elle affuble notre Cally de plein de clichés, à me captiver et à m'ancrer dans son livre. J'avais ce besoin de lire, avec la tension qui monte tout doucement, que ce soit sur le plan sexuel que sur le plan des découvertes. Finalement, la fin arrive bien trop rapidement, juste prévisible comme souvent dans ses livres. Mais finalement, je n'ai pas été forcément surprise durant ma lecture, il y a beaucoup de choses bien trop prévisibles. Puis avec plus de recul, j'ai l'impression que l'auteur a juste fait cette suite pour réconforter William, de tous ses mauvais choix et de ses mésaventures.

En conclusion, j'ai quand même apprécié ma lecture malgré ses défauts, on va dire que je ne suis qu'une pauvre et faible chose face à une romance qui me fait vibrer. Cela gomme en quelque sorte les défauts durant ma lecture. Puis l'auteur sait vous intriguer et vous ancrer dans son histoire, elle vous envoûte en quelque sorte. Une série assez sympathique à lire et à découvrir. Mais j'ai une nette préférence pour le premier tome, j'ai plus l'impression que l'auteur souhaite consoler notre William dans celui-là, mais finalement, il me fait sourire bêtement.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
J'ai finalement poursuivi cette saga détente avec ce second tome, au final j'ai apprécié tout comme le premier.

On se penche cette fois sur le destin amoureux de William, le pauvre hère abandonné devant l'autel par Maggie puis un mariage annulé avec sa soeur dans le tome précédent.
Le jeune homme a pourtant tout pour plaire, il manque juste de chance et de discernement. Pour le coup la confiance en lui en a pris un coup (et il y a de quoi, reconnaissons-le !), et on le prenait déjà un peu en pitié en fin du tome précédent. J'étais donc contente de le retrouver dans cet opus, plus déterminé et assuré.

Il va lui en falloir de la volonté, entre Cally et lui c'est un peu le jeu du Je t'aime moi non plus, des "mais" et des "si"... en résumé rien de bien innovant ou surprenant de ce côté là. C'est bien écrit mais ça s'arrête là.
Là où on prend un peu plus plaisir c'est sur les liens entre passé et présent, la confiance à reconstruire et que l'ensemble se mêle à l'historique de William déjà abordé dans le premier tome.

Et au final on se laisse porter, malgré quelques ficelles mal dégrossies, ça se laisse lire au bord de la piscine ! C'est facile et léger, comme pour le tome précédent.

En résumé rien de bien extraordinaire avec cette romance légère mais prenante. Si vous avez aimé le premier tome et que vous aussi William vous a fait pitié vous prendrez plaisir à le découvrir mieux et à le voir s'affirmer dans ce second tome, sinon passez votre chemin !
Lien : http://www.perdreuneplume.co..
Bon, c'est le 2e tome, mais lu en 3e position et je suis bien contente de mon choix.
Le problème c'est que l'écriture de l'auteur devient rébarbative, avec le même style de phrase, la répétition des mêmes mots, et que dire de cette incessante pub pour les sous-vêtements.
Cette histoire est centrée sur Will et son 1er amour qui n'est pas du tout Maggie, mais Cally, ça aurait été bien d'en entendre légèrement parlé dans le T1 ou le T3.
Will fait penser un peu au bon samaritain, à croire qu'il ne veut que des femmes avec des problèmes, et qu'il peut les sauver en leur venant en aide avec son amour.
Trilogie sympathique à lire mais qui ne va pas rester dans mes souvenirs très longtemps.

Quelle lecture intense ! Je crois bien avoir arrêté de respirer plus d'une fois au fil des pages !

Le style de l'auteur y est pour beaucoup, elle a un vrai talent pour nous emporter dans son histoire, nous faire ressentir les choses. Et plus que tout, un vrai talent pour faire monter la pression, que ce soit de la tension sensuelle entre les deux personnages, ou du danger qu'on ressent. Tout s'amplifie au fur et à mesure, on ne peut plus reposer le livre, jusqu'à la dernière page qui nous laisse les larmes aux yeux et le coeur débordant d'amour.

J'ai retrouvé avec plaisir William, que nous avions un peu connu dans le premier tome. Cet homme ne recherche qu'une chose dans la vie, fonder une famille, combler ce trou que la perte de sa famille étant enfant a laissé. Malheureusement, il s'y prend souvent mal. Vouloir à tout prix construire quelque chose, de façons précipitées, n'arrange pas les choses et ne soigne pas une âme blessée. Car William a été blessé plus d'une fois dans sa vie, et il va comprendre qu'il ne s'est pas remis de tous ces coups que la vie lui a porté.

Revoir Cally va le replonger dans son passé, et quelque part, l'aider à avancer, à faire le point sur lui. Il sait maintenant ce qu'il veut, et c'est Cally, il ne l'a jamais oublié.

Mais Cally est elle aussi une âme blessée, terriblement blessée même.

L'auteur ne nous dévoile pas tout d'un coup à son sujet, on découvre par petits flash-back ce qu'a été sa vie quand elle a quitté William brutalement, à l'âge de 16 ans. On devine très vite qu'elle a été forcé de faire des choses horribles. On ressent sa douleur, et bon sang, on a mal pour elle, vraiment. du coup, on redoute aussi de continuer notre lecture car on sent l'inévitable approcher et on sait que ça va nous briser le coeur.

J'ai eu plus d'une fois le souffle coupé par les émotions de ces personnages. Ce fut un vrai tourbillon de sensations, de sentiments profonds et vrais. On lit cette histoire avec fébrilité et une sorte de boule au ventre, le coeur palpitant.

Du côté des scènes sensuelles, il n'y a rien de vulgaire, pas de gros mots à tout bout de champ, c'est intense et passionné, et bien placé dans l'intrigue (ce n'est pas là pour dire d'avoir mis des scènes de cul...)

En bref, l'histoire de William et Cally est prenante et intense. le sombre passé de Cally apporte énormément d'émotion et rend le récit encore plus addictif !
Lien : http://www.inmybookworld.com..
Nous retrouvons Will après les évènements d'Unbreak me alors qu'il tombe par hasard sur Cally, son premier amour.

Le premier tome nous avait montré un Will amoureux de Maggie alors je dois avouer que j'ai été perdue de le voir si passionné et impétueux s'agissant de Cally. Je ne le reconnaissais pas. Je le pensais fou de Maggie et ici, ce n'est clairement pas le cas. Heureusement, l'auteure parvient à glisser une explication plausible et convaincante et ce revirement de situation a donc pu passer auprès de moi.

Cally revient à New Hope après sept ans d'absence et par le jeu des flashbacks, nous apprenons que sa vie n'a pas été rose du tout jusque là car elle cache plusieurs secrets. de gros secrets.

Encore une fois, Lexi Ryan réussit à m'embarquer dans un voyage dont elle seule a le secret.

Riche en rebondissements, le récit m'a fait être sur les nerfs tout le long des pages et vivre les émotions des personnages comme si elles étaient miennes avec une intensité rare. J'ai vécu ce récit en dents de scie.

Les personnages m'ont énormément touchée, il faut dire que le passé de Cally fait réfléchir sur la condition des femmes.

[Avis complet sur mon blog]
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Un énorme merci Lexi Ryan.Moi j'ai eu un coup de coeur pour le deuxième tome, ça a été un véritable plaisir de me plonger dans cette suite.
Le tome 1 avait été une petite déception, si l'histoire était assez originale je n'avais pas du tout été convaincue par le personnage de Maggie, qui m'avait vraiment énervée. Heureusement Asher était la pour remonter le tout. Dans ce tome 2 que j'ai plus apprécié, j'ai beaucoup aimé le personnage de Cally mais un peu celui de William.

Cally revient à New Hope sept ans après être partie avec ses soeurs et sa mère, à l'époque elle avait laissé son petit ami William. Ce dernier est toujours à New Hope et tombe sur Callie le jour de son retour. Elle est revenue avec ses deux jeunes soeurs pour les faire habiter chez leur père suite au décès de leur mère. Callie doit se débrouiller comme elle peut pour tout gérer, l'argent, son passé et William qui revient dans sa vie.

J'ai toute suite apprécié le personnage de Callie, mystérieuse avec un passé douloureux qui essaye de tout faire pour s'en sortir, elle est très attachante. J'ai vraiment été touchée par son histoire. Par contre, j'ai eu plus de mal avec William que je n'avais déjà pas plus aimé que ça dans le premier tome. Je l'ai tout simplement trouvé trop gentil, est-ce parce que je suis habituer au goujat comme Drew, peut-être.. Mais j'aurai aimé qu'il ait un peu plus de caractère, un peu moins mielleux. Bizarrement j'ai bien aimé retrouver Maggie le temps de quelques pages par ci par la, elle apporte pas mal au roman. Nous faisons la connaissance de nouveaux personnages tel que les soeurs de Callie que j'ai trouvé adorable. D'autres sont beaucoup moins sympathique qu'il n'y parait et fond sacrément un double rôle. Et d'autres encore mettent la bonne humeur lorsque le roman devient un peu trop triste.

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai préféré suivre Callie, son passé la poursuit, que ce soit à cause du passé de sa mère ou des choix que Callie à du faire auparavant. Tout au long du roman j'ai voulu en savoir plus sur ce personnage si mystérieux. Je n'ai pas été déçue, l'auteure nous raconte une histoire qui malheureusement ne devrait jamais se produire. Elle aborde un sujet, qui est trop peu développé dans les autres romance ou new adult et ce qui est encore plus appréciable. On a par contre dans ce tome beaucoup plus de scène de sexe, sensuelles sans tombé dans le vulgaire.

Si comme moi vous n'avez pas vraiment apprécié le premier tome, lisez quand même le second qui portent sur d'autres personnages. Je lirai à coup sûr le troisième tome.
Lien : http://siji-books.blogspot.f..
Je dois vous avouer que je n'avais vraiment pas trop apprécié le premier tome de cette série. D'ailleurs je n'en avais pas fait de chronique juste un petit commentaire sur Booknode que voici :

«Déception pour moi, il n'est pas désagréable à lire mais sera bien vite oublié. Les personnages sont bien trop superficiels à mon goût, et j'ai eu l'impression de vivre un enchaînement de malheur tout le bouquin. J'aime les récits alternés mais là à trois c'était trop j'ai presque était perdue. Je n'ai pas très bien cernée Maggie, beaucoup de choses dans son comportement ne m'ont pas plus. J'ai largement préféré Asher qui lui est presque parfait.
Bref, je n'ai pas passé un moment désagréable mais je ne suis pas sure de lire la suite. L'auteur ne m'a pas convaincue, j'ai trouvé son écriture un peu plate et son histoire pas assez creusée. Dommage.»

Et pourtant, j'ai quand même lu le second tome. Est-ce un acte regrettable de ma part ? La réponse est non. J'ai passé un bien meilleur moment qu'avec le premier. J'ai vraiment adoré les personnages, je m'y suis attachée que ce soit les principaux ou les secondaires.
Callie revient à New Hope pour confier ses deux petites soeurs à leur père après la mort de leur mère. New Hope, ville où elle a grandi mais qu'elle a quittée sept ans plus tôt quand sa mère les a emmenées à Vegas. Ville où elle a laissé comme une vulgaire chaussette l'amour de sa vie : William (le troisième compère du premier tome). En sept ans bien des choses se sont passées : pour William nous sommes au courant grâce au premier, pour Callie c'est beaucoup plus compliqué. On devine un certain nombre de chose grâce à des indices laissés par endroits mais on ne découvre la vérité que vers la toute fin, vérité bien plus sombre que l'on ne voulait l'imaginer. Callie qui va tout faire pour garder ses secrets bien cachés et aider ses soeurs à s'en sortir alors qu'elle-même n'a plus grand-chose en poche et qui surtout espère ne pas croiser Will le peu de temps qu'elle restera à New Hope.

Sauf que bim bam boum nous sommes dans une belle romance donc bien entendu, qu'elle est la première personne qu'elle croise à New Hope alors qu'elle est perdue ? Bingo, vous avez deviné : Will (que les livres sont bien faits quand même :) ). William qui se rend immédiatement compte qu'il est toujours fou amoureux d'elle et qu'il n'est même plus en colère. Qu'il lui pardonne tout ce qu'elle lui a fait subir même s'il ne réalise pas que c'était pour le protéger à lui.

J'ai beaucoup aimé les thèmes abordés ici par Lexi Ryan. Ici, principalement la prostitution. Souvent abordé en fond dans les romances, juste une mauvaise réputation à cause d'une mère, d'une soeur mais l'héroïne est une jeune fille innocente. Ici, on se pose la question tout au long du roman en se demandant ce qui aurait pu amener Callie à faire le plus vieux métier du monde. Je ne vous dirais rien de plus pour ne pas vous spoiler mais j'ai trouvé très bien de la part de Lexi Ryan d'aborder ce sujet avec tant de retenu et de délicatesse. Car, on aurait tendance à l'oublier mais ce sont des choses bien réelles, qui existent autour de nous.

Pour ce qui est des personnages, j'ai beaucoup apprécié Callie qui fait ce qu'elle peut comme elle peut même si je n'ai pas toujours été d'accord avec ses choix. Mais je la comprends parfaitement, je n'ai pas eu des envies de meurtre, et ça c'est l'essentiel ! Quant à William, je dois avouer que j'ai mis cinquante pages à réaliser que c'était le troisième personnage du premier tome … Oui, il ne m'avait pas trop marqué le pauvre alors qu'ici, je l'ai vraiment trouvé génial. Certes, de prime abord, après les évènements d'Unbreak Me, on pourrait penser que c'est une girouette mais au fil des pages tout chaque pièce du puzzle se met en place et on finit par comprendre qui il est vraiment, et c'est un homme fabuleux. Pas au niveau d'un Cam mais j'ai adoré ses réactions, il est vraiment juste, et quand il aime ce n'est pas qu'un peu : c'est pour toujours et de tout son coeur !
Lien : http://lune-et-plume.fr/si-s..
Pour le tome 1, j'ai plutôt bien accroché et apprécié. Pour celui ci j'ai été complètement déçu. Tout est très prévisible et rien de très original. Il n'y a pas forcément d'intrigues car on devine très facilement la suite à chaque fois. Je n'ai pas été surprise dans ce livre. L'histoire est trop simple. Cela ne m'a pas empêché de le lire entièrement et de quand même apprécier le lire. Ça se lit très facilement. Seulement ayant lu le tome 1, je m'attendais à mieux venir de l'autrice.