Critique de lesangdeslivres

Pour mon premier livre emprunté à la bibliothèque, la couverture m'a attirée et j'ai flashé sur le résumé. C'était comme une évidence pour moi de le lire.

La couverture est comme celle d'un vieux grimoire se verrouillant avec une clé où le nom de l'auteur et le titre du livre est en doré.

Dans le livre au niveau de chaque nouveau chapitres il y a de jolis dessins. Les chapitres sont assez court ce qui aide à une lecture plus facile, je peut dire que j'ai beaucoup apprécié.

Pour ce qui est de l'histoire, dès les premiers mots, je me suis laissée emportée dans le monde des magiciens au coeur des châteaux forts. L'auteur nous pousse sans cesse à lire encore plus ce livre et je l'avoue je n'arrivais pas à le lâcher. Pas une seule fois je ne me suis ennuyée car il y a de l'action tout au long du livre jusqu'à la dernière page. Tout les lieux et les personnages sont très joliment détaillés, a tel point, que je me suis « retrouvée » au près d'eux dans tous leurs périples.
Ce livre m'a beaucoup fait pensé à Harry Potter et aux Seigneurs des anneaux de part la magie. Les personnages sont attrayants, drôles, et sont aussi combatifs que les deux sagas dont je viens de vous parler. J'ai été surprise de certains rebondissements, auxquelles je ne m'attendais pas du tout. L'auteur nous bluff du début à la toute dernière phrase de ce livre. Pour moi elle est au même niveau que J. K. Rowling (l'auteur de Harry Potter), elle sait faire perdurer le plaisir et l'intrigue est toujours présente.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Ce fût une grosse bouffée de plaisir que de lire ce livre. Beaucoup d'intrigues et d'actions viennent nous transporter au coeur de ce somptueux tome. Je suis conquise par la plume de cette auteur, aussi je vais lire la suite de cette saga très vite. Je le recommande chaudement à tout les fan de J. K. Rowling, car Angie Sage est une auteur de talent.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..