AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Insoumise tome 2 sur 3
EAN : 9782894554159
290 pages
Guy Saint-Jean (20/08/2015)
4.4/5   5 notes
Résumé :
Après une fusillade qui a failli lui coûter la vie, notre héroïne se réveille chez Nayden, en Haute République, où l'opulence et l'excès règnent en maître. En compagnie de son nouveau protecteur, elle prend connaissance de ce qui lui avait été caché en Basse République et réalise la menace qui plane sur sa famille de l'autre côté du mur. Elle tente de s'enfuir pour sauver ses proches mais sera faite prisonnière? jusqu'à ce que deux sauveurs viennent la sortir du pét... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Emma se réfugie chez Nayden pendant son rétablissement. Elle apprend alors à le connaitre mieux. Mais un jour, le calme part et Emma se fait torturer. Nayden y assiste, impuissant. Comment sortiront-ils de ce bien mauvais pas?

Ce livre est la vie. L'auteure a un style d'écriture que j'adore! Il me fait vivre plein d'émotions et c'est ce que j'aime le plus de ce livre plein de vie.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Je t'aime, Flocon de neige.
Commenter  J’apprécie          20

Lire un extrait
autres livres classés : réfugiésVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (8) Voir plus



Quiz Voir plus

Jouons avec John Ford

John Ford adapte en 1935 l'écrivain républicain irlandais Liam O'Flaherty. Victor McLaglen incarne Gypo Nolan, un ivrogne qui dénonce son ami membre de l'IRA pour 20 £ de récompense . Le film s'intitule:

L'Homme tranquille
Le Mouchard
Quand se lève la lune

14 questions
15 lecteurs ont répondu
Thèmes : cinéastes , cinema , cinéma americain , realisateur , hollywood , adaptation , adapté au cinéma , littérature , western , romans policiers et polars , roman noirCréer un quiz sur ce livre

{* *}